La toute première BMW Série 2 Cabriolet

MOINS DE LIMITES. PLUS D'HORIZON.

La toute première BMW Série 2 Cabriolet.

MOINS DE LIMITES. PLUS D'HORIZON.

La toute première BMW Série 2 Cabriolet.

MOINS DE LIMITES. PLUS D'HORIZON.La toute première BMW Série 2 Cabriolet.

Vitesse de pointe en km/h (230i)

250 [250]

Accélération de 0–100 km/h en s (230i)

6.1 [6.0]

Puissance max. en ch (kW) à t/min (230i)

180 (245)/5,000

Un look décontracté, des proportions compactes ; la toute première BMW Série 2 Cabriolet. Son design généreux avec des légers surplombs, ses contours puissants et l'arrière musclé soulignent la confiance qu'il inspire. Les finitions Luxe, Sport et le pack M Sport ainsi que l'ensemble complet des accessoires d'origine BMW ajoutent plus de piment à son caractère. La BMW Série 2 Cabriolet ne suit personne ; elle prend son indépendance. Et la BMW M235i est encore plus impulsif. Son moteur essence 6 cylindres en ligne TwinPower Turbo M Performance libère le côté sauvage de la BMW Série 2 Cabriolet, accroît sa fluidité et élève le plaisir de conduire à un tout autre niveau.

RENOUVELER LE STYLE.

Modèles & Équipement pour la BMW Série 2 Cabriolet.

Sophistication, finesse athlétique ou révélateur de mode : Vous décidez du caractère que vous voulez donner à votre BMW Série 2 Cabriolet. Avec les modèles et l'équipement BMW, trois types de conception sont disponibles en plus de la version équipée de base. Les sportifs engagés peuvent aussi choisir le pack M Sport. Et des packs supplémentaires comme les accessoires d'origine BMW soulignent encore votre style personnel.

Conception

Conception.

Inspiré par l'été : Avec la capote ouverte, l'avant de la BMW Série 2 Cabriolet présente une apparence encore plus sûre d’elle, avec ses moulures athlétiques et son arrière de caisse musclé. Et même capote fermée, la BMW Série 2 Cabriolet impressionne par ses contours dynamiques et ses proportions sportives. De même, grâce au contraste des couleurs de sa capote, son talent se révèle : Se laisser aller à l'insouciance et célébrer l'éveil de tous les sens. Et garantir un plaisir de conduite maximale.
Dynamique de conduite et Efficacité

Dynamique de conduite et Efficacité.

Une combinaison parfaite des contrastes : Le système Dynamic Drive de la BMW Série 2 Cabriolet et les technologies innovantes BMW EfficientDynamics réunissent une puissance sans compromis et une efficacité maximale. Les résultats : Une BMW Série 2 Cabriolet qui porte la manœuvrabilité et l'agilité directement sur les routes, que ce soit en mode ECO PRO ou avec un comportement routier sportif ; dans un pack impulsif, vigoureux qui engage tous vos sens.

180 kW.

Les moteurs essence de la BMW Série 2 Cabriolet se caractérisent par des puissances agiles, une réactivité hors du commun et un rendement en carburant exceptionnel. La BMW 228i a une puissance maximale de 180 kW (245 ch), pour une consommation moyenne de seulement 6,8 l/100 km (Transmission Steptronic : 6,6 l/100 km). Avec son turbocompresseur TwinScroll avec Valvetronic, Double-VANOS et l'Injection haute précision, l'unité de puissance génère un couple maximal de 350 Nm à 1 250 tr/min.