Finitions & Équipement pour la BMW Série 2 Coupé

DES FINITIONS QUI PARLENT D'ELLES-MÊMES.

Finitions & Équipement pour la BMW Série 2 Coupé.

DES FINITIONS QUI PARLENT D'ELLES-MÊMES.

Finitions & Équipement pour la BMW Série 2 Coupé.

Pionnier ou athlète ? Vous décidez du caractère que vous voulez donner à votre BMW Série 2 Coupé. Les options d'équipement des finitions Sport et Luxe permettent de personnaliser le design de votre BMW Série 2 Coupé. Celui qui souhaite accentuer encore plus sa remarquable sportivité peut sélectionner le pack M Sport pour libérer le côté sauvage de la BMW Série 2 Coupé. Et les accessoires d'origine BMW offrent de nombreuses possibilités de personnalisation.

DES FINITIONS QUI PARLENT D'ELLES-MÊMES.Finitions & Équipement pour la BMW Série 2 Coupé.

Pionnier ou athlète ? Vous décidez du caractère que vous voulez donner à votre BMW Série 2 Coupé. Les options d'équipement des finitions Sport et Luxe permettent de personnaliser le design de votre BMW Série 2 Coupé. Celui qui souhaite accentuer encore plus sa remarquable sportivité peut sélectionner le pack M Sport pour libérer le côté sauvage de la BMW Série 2 Coupé. Et les accessoires d'origine BMW offrent de nombreuses possibilités de personnalisation.

PACK M SPORT.

Roulez sportivement sur la route : montrez à tout le monde combien votre BMW Série 2 Coupé est sauvage avec le pack M Sport. Associé au pack M Aerodynamics (inclus), c'est un effet optique qui met en évidence ses capacités avant même que vous fassiez connaître vos intentions.

  • Extérieur

    Le pack M Sport équipé des suspensions M Sport et du pack M Aerodynamics avec le bouclier spécial, les jupes latérales et le bouclier arrière est spécialement conçu pour les conducteurs sportifs. Les roues larges en alliage léger 17" M à rayon double style 460M renforcent le style athlétique. La finition Shadow ultra-brillante personnalisée BMW offre des encadrements de vitres noirs ultra-brillants, y compris la base et le cadre du rétroviseur. Les huit lames larges de la grille de calandre noires ultra-brillantes, le logo latéral « M », la sortie d'échappement, et la peinture bleu Estoril complètent l'esthétique du pack M Sport.
    D'autres couleurs pour le pack M Sport sont aussi disponibles, dont le gris minéral métallique, le noir saphir métallique, l'argent glacier métallique, le blanc minéral métallique, le blanc alpin non-métallique et le rouge Melbourne métallique.
    les roues en alliage léger 18" M à rayons doubles style 461 et la finition chrome sont aussi disponibles.

  • Intérieur

    À l'intérieur, le pack d'équipement M Sport accueille des passagers avec des baguettes de bas de caisse M, et des sièges sport pour le conducteur et le passager avant en tissu/Alcantara Hexagon avec une finition M, une tuyauterie bleue et un style exclusif M. Les feux avant et arrière d'accueil créent une atmosphère dynamique, avec l'éclairage d'ambiance à l'avant, l'arrière, au plancher avant et dans la boîte de rangement de la console centrale, ajustable en couleur exclusive orange ou blanc. Un garnissage intérieur en aluminium Hexagon avec une ligne accentuée en bleu Estoril ou noir crée un effet dynamique doux. Dans la partie haute de la voiture, le ciel de pavillon anthracite personnalisé BMW donne un look sportif. Le pack M Sport se distingue aussi parce qu'il offre un repose-pied conducteur M, le levier de sélection raccourci avec le logo « M », le volant cuir M avec des boutons multifonctions, ainsi que le combiné d'instruments au design de cadran unique et des graduations fines. La clé centrale avec des motifs bleu Estoril complète le pack M Sport.
    Si souhaité, la sellerie du pack M Sport est disponible en cuir Dakota noir de haute qualité, en cuir Dakota gris avec des accents gris noir, en cuir Dakota terra cotta ou rouge corail Dakota avec des accents noirs. L'intérieur tire aussi cette atmosphère haut de gamme de son garnissage intérieur en aluminium finement poli avec des lignes d'accent noir oxyde d'argent, ou le garnissage Fineline Stream ou Fineline Pure, chacun avec une ligne accentuée oxyde d'argent.

FINITION SPORT.

Les éléments de design sensationnels en noir ultra-brillant donnent à la ligne extérieure BMW Sport cette dynamique hors du commun : la passion est toujours mise en avant. Un coup d’œil sur le compteur de vitesse et le compte-tours ravira tous les amateurs de sport : les graduations rouges incitent avec impatience à la conduite.

  • Extérieur

    Le modèle de finition Sport est toujours prêt au décollage avec ses roues en alliage léger 17'' à rayon en étoile style 379. La grille de calandre BMW donne à la voiture un style athlétique et exclusif avec des lames dessinées en exclusivité aux faces noires ultra-brillantes. De plus, des éléments des jupes avant et arrière, ainsi que les cadres de rétroviseur extérieur sont aussi en noir ultra-brillant. La sortie d'échappement est peinte en chrome noir scintillant. La désignation « Sport » sur le côté exprime clairement la nature purement sportive de ce modèle.
    De plus, l'aide au stationnement à l'arrière facilite les manœuvres pour se garer et reculer dans les espaces étroits. Les feux de brouillard dans le bouclier avant améliorent la sécurité lorsque la visibilité est médiocre à cause des mauvaises conditions météorologiques. Les roues en alliage léger 18'' à rayons doubles style 384 sont aussi disponibles sur demande.

  • Intérieur

    Inspirée par la dynamique de conduite BMW, la finition du modèle Sport inclut des baguettes de bas de caisse marquées du lettrage « BMW Sport ». La clé rouge vif de la voiture symbolise l'émotion de conduire une BMW. Les sièges sport à sellerie en tissu « Track » anthracite aux accents rouges ou gris offrent un maintien latéral exceptionnel. Parmi les autres éléments essentiels, on peut remarquer l'éclairage intérieur variable en orange-rouge ou blanc, ainsi que le combiné d'instruments avec des anneaux d'accent rouge et des graduations rouges sur le compteur de vitesse et le compte-tours.
    Les baguettes intérieures en noir ultra-brillant ou aluminium finement polies avec des accents mat en oxyde d'argent donnent à la finition sport intérieure son esprit ostensiblement compétitif.
    Avec une combinaison relaxante de lumière directe et indirecte, le pack de lumières avec diverses sources lumineuses à LED crée une ambiance agréable et conviviale. Un régulateur de vitesse avec fonction de freinage est aussi à disposition du conducteur, ainsi qu'un volant cuir avec des boutons multifonctions et des surpiqûres contrastantes rouges ou noires. Un pack de boîtes de rangement pratique avec de nombreuses options de rangement complète parfaitement l'intérieur du modèle de finition Sport.

FINITION LUXE.

La finition Luxe de BMW offre des équipements exclusifs pour l'extérieur et l'intérieur de la BMW Série 2 Coupé, pour une apparence encore plus moderne et luxueuse sous toutes les coutures.

  • Extérieur

    Le modèle de finition Luxe est conçu pour impressionner. Ses roues 17'' en alliage léger, rayons en Y de style 380, la grille de calandre BMW à onze larmes aux faces chromées ultra-brillantes, les éléments de design de la série BMW Chrome, les boucliers avant et arrière aux fonctions spéciales, et sa sortie d'échappement chromée ultra-brillante s'accordent parfaitement avec le look moderne de la voiture. Le lettrage « Luxe » sur le côté indique clairement l'intention de ce modèle.
    En outre, l'aide au stationnement à l'arrière facilite les manœuvres pour se garer et reculer dans les espaces étroits. Les feux de brouillard dans le bouclier avant améliorent la sécurité lorsque la visibilité est médiocre à cause des mauvaises conditions météorologiques.
    Les roues en alliage léger 18" à rayon en V style 387 avec pneus mixtes sont disponibles en exclusivité pour le modèle de finition Luxe.

  • Intérieur

    Les baguettes de bas de caisse en aluminium de finition Luxe avec le lettrage « BMW Luxury » donnent une touche attrayante à l'intérieur. La sellerie en cuir Dakota gris avec des accents gris noir et une couleur intérieure lumineuse offre un confort et un effet esthétique exceptionnels. La partie supérieure du tableau de bord est noire.
    Les baguettes intérieures en bois précieux Fineline Stream avec des garnitures d'accent oxyde d'argent mat complètent parfaitement le cache de recouvrement de la console centrale. L'éclairage intérieur variable en orange ou blanc, avec un éclairage supplémentaire sur les montants B, permet de s'y retrouver plus facilement dans l'obscurité et est actionné par le contrôleur iDrive Controller. La clé noire de voiture présente des motifs chromés.
    Avec une combinaison relaxante de lumière directe et indirecte, le pack de lumières avec diverses sources lumineuses à LED crée une ambiance agréable et conviviale. Le conducteur dispose aussi d'un régulateur de vitesse avec fonction de freinage et d'un volant Sport en cuir à boutons multifonctions.
    Un pack de boîtes de rangement pratique avec de nombreuses options de rangement complète parfaitement l'intérieur du modèle de finition Luxe.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Les accessoires d'origine BMW soulignent l'agilité sportive de la BMW Série 2 Coupé et augmentent sa polyvalence et flexibilité. Vous trouverez ici une sélection de produits pratiques et de haute qualité.

  • Porte-bicyclettes monté à l'arrière

    Le support pour vélo au design nouveau et attrayant de BMW Group est uniquement monté sur la boule d'attelage de remorque et est adapté au transport de deux vélos et vélos électriques. La fonction escamotable conviviale facilite l'accès à l'arrière du véhicule. Si le support de vélo n'est pas nécessaire il peut être plié et sa taille réduite. Un kit d'extension est disponible pour un troisième vélo.

  • Tapis de sol tous temps, Sport

    Les tapis de sol en caoutchouc BMW de la finition Sport sont anti-poussière et résistants à l'eau. Leur finition design souligne le dynamisme des lignes du véhicule. Les tapis de sol tous temps sont 100 % recyclables et sont aussi disponibles en d'autres couleurs assorties à d'autres finitions.

  • Adaptateur Snap-in

    L'adaptateur Snap-in est le système de socle sûr et stable avec fonction de recharge rapide intégrée pour les téléphones mobiles d'Apple, Nokia, Motorola, Samsung, Sony et RIM/BlackBerry. Une connexion à l'antenne extérieure dirige le rayonnement électromagnétique hors de l'habitacle et améliore la réception. En fonction de l'équipement du véhicule, du téléphone portable et son adaptateur Snap-in, il est possible d'intégrer des applications de smartphone via BMW.

  • Système BMW Click & Drive

    Le système BMW Click & Drive est le nouveau concept de fixation modulaire avec un support de base et une fixation interchangeable.
    Ceci permet de fixer un smartphone Samsung Galaxy aussi facilement qu'un iPhone ou un appareil de navigation portable BMW – avec un cadre interchangeable cliqué sur la base du support.
    Le système BMW Click & Drive permet de fixer facilement et de manière sûre et de charger un smartphone ou un appareil de navigation portable dans le véhicule. Fixé au pare-brise avant par un patch adhésif, le support de base est conçu pour se fondre à l'intérieur de votre BMW. Son interface USB intégrée vous permet de recharger votre téléphone portable ou périphérique de navigation depuis le véhicule. Avec un concept de support modulaire incluant un support de base et des cadres interchangeables, c'est encore plus facile de changer de modèle de smartphone, avec cette solution souple et évolutive.

  • Adaptateur de connectivité multimédia USB

    Cet adaptateur permet de connecter votre Apple iPod™ / iPhone™, lecteur MP3 ou d'autres marques de smartphone au système audio via l'interface USB intégrée – et inclut une fonction de rechargement et d'affichage des titres et listes de lecture. Le contrôle est facilité par le volant multifonctions, le contrôleur iDrive ou la radio.

  • BMW Siège enfant 1

    Le siège enfant de groupe 1 est idéal de 10 mois à 3,5 ans (env. 9 à 18 kg). Il se compose d'une coque de siège avec un système de ceinture à cinq points et une base ISOFIX, qui peut également être utilisée pour le siège-bébé 0 + et le siège enfant 1. La coque du siège, avec la base ISOFIX, peut être fixée au véhicule. Les enfants sont plus en sécurité quand le siège est orienté vers l'arrière, bien qu'il soit possible de l'attacher tourné vers l'avant. Les coussinets intégrés offrent une protection latérale de la tête et sont agréablement doux et confortables. La fermeture magnétique et la ceinture cinq points confortable facilitent le bouclage et le réglage de la hauteur à une seule main assure un confort optimal. Disponible en noir/anthracite ou noir/bleu.

  • Travel & Comfort system, cintre

    Le cintre permet de transporter des vêtements sans les froisser. Il peut aussi être détaché de son support et servir à transporter des vêtements dehors. Le système modulaire Travel & Comfort est conçu autour d'un support de base disponible séparément qui peut être facilement fixé entre les barres d'appui-tête. Un cintre, une table pliante, un crochet universel ou un support d'Apple iPad™ peuvent être fixés.

  • Étui de clé M Sport

    L'étui de clé M Sport est fabriqué en cuir de haute qualité et a un cadre métallique qui vous permet de sortir facilement la clé. Le boîtier protège la clé de votre BMW contre les rayures, la poussière et les éclaboussures pour qu'elle reste fonctionnelle. Il est disponible dans une gamme de couleurs qui correspond aux différentes finitions, par exemple l'étui de clé Sport en noir et rouge.