UNE NOUVELLE FORME D'ESPACE.

La BMW Série 3 Gran Turismo.

UNE NOUVELLE FORME D'ESPACE.La BMW Série 3 Gran Turismo.

Accélération de 0–100 km/h en s (335i)

5,7 [5,4]

Cycle mixte en l/100 km (335i)

8,1 [7,7]

Compartiment à bagages capacité en L

520

Empattement en cm

292

La BMW Série 3 Gran Turismo : ce véhicule ne se contente pas de répondre aux attentes, il les dépasse. L'interaction parfaite entre la forme et l'espace crée une élégance de style coupé qui semble simultanément puissante et dynamique, ainsi qu'une vraie sensation d'espace. C'est sa signature unique, incomparable. Et ceci est encore plus clair avec le pack M Sport ou les finitions BMW Luxe et Sport.

ESPACE : ENTHOUSIASMANT DE LIBERTÉ. FORME : PARFAITE.

Découvrez un nouvel espace.

Conception

Conception.

L'extérieur de la BMW Série 3 Gran Turismo est fascinant avec ses lignes dynamiques unies à l'élégance d'un coupé. Ce véhicule incarne l'harmonie unique de la forme et de l'espace et crée une esthétique totalement nouvelle. L'intérieur de la BMW Série 3 Gran Turismo donne une impression de confort et de générosité. Esthétique et fonctionnalité sont réunis de manière impressionnante et invitent le spectateur à faire partie du spectacle. Avec une quantité d'espace libre aussi attrayante et les sièges surélevés, conduite paisiblement et confortablement est tout simplement inévitable.
Confort

Confort.

Un haut niveau de confort et une vue panoramique de chaque siège : un espace impressionnant dans la BMW Série 3 Gran Turismo garantit une pleine liberté de mouvement. Le conducteur, le passager avant et les passagers arrière, bénéficient tous d'un intérieur conçu très généreusement et de la position haute de l'assise.
Finitions et Équipements

Finitions et Équipements.

Les lignes captivantes de la BMW Série 3 Gran Turismo garantissent l'originalité de la voiture dès le départ. Une apparence encore plus dynamique garantie par le pack M Sport.

225 KW.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower 3,0 litres dans la BMW 335i offre des résultats de performances particulièrement impressionnants, avec 225 kW (306 ch), un couple maximal de 400 Nm et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,7 secondes (Steptronic : 5,4 secondes ; xDrive : 5,3 secondes). La vitesse maximale est limitée à 250 km/h. La consommation de carburant moyenne reste faible de 8,2 à 8,1 litres pour 100 km (Steptronic : 7,8 à 7,7 litres ; xDrive : 8,1 à 8,0 litres), permettant des émissions CO2 de seulement 191 à 188 g/km (Steptronic : 181 à 178 g/km ; xDrive : 190 à 187 g/km).
Tous les moteurs essence dans la BMW Série 3 Gran Turismo satisfont aux normes d'émission EU6.