La BMW Série 3 Touring

UN PLAISIR DE CONDUIRE INCOMPARABLE.

La BMW Série 3 Touring.

UN PLAISIR DE CONDUIRE INCOMPARABLE.

La BMW Série 3 Touring.

UN PLAISIR DE CONDUIRE INCOMPARABLE.La BMW Série 3 Touring.

Compartiment à bagages capacité en L

496

Ouverture sans contact du hayon « Smart Opener »

oui

Empattement en cm

2,810

Dossier 40/20/40

standard

Avec son irrésistible combinaison de design sportif, de dynamisme et de fonctionnalités exceptionnelles, la BMW Série 3 Touring impressionne dès le départ. La répartition optimale du poids, la propulsion arrière classique et les moteurs essence et diesel puissants et hautement efficaces avec la technologie BMW EfficientDynamics, garantissent une dynamique exceptionnelle et une faible consommation de carburant. Le système intelligent de transmission intégrale BMW xDrive garantit la meilleure traction possible à chaque instant. Et avec les finitions Sport, Luxe ou le pack M Sport, vous pouvez adapter votre BMW Série 3 Touring selon vos besoins et vos désirs personnels.

DÉCOUVREZ LA BMW SÉRIE 3 TOURING.

Conception

Conception.

L'incomparable combinaison du dynamisme, de l'élégance et de la polyvalence de la BMW Série 3 Touring en fait le membre le plus sportif de sa catégorie. Avec ses caractéristiques typiques de la gamme BMW Série 3, elle reprend la tradition de design de la marque BMW : un long capot, des légers surplombs, un empattement long et un habitacle en retrait. Ainsi, la BMW Série 3 Touring de tout temps, continue de tracer son chemin dans ce segment.
Dynamique de conduite et puissance

Dynamique de conduite et puissance.

La BMW Série 3 Touring offre un dynamisme aux multiples facettes. La suspension Adaptive M en option et la direction sport variable garantissent une agilité incomparable, pour vous offrir une maniabilité et une précision maximales lors d’une conduite sportive. Les moteurs BMW TwinPower Turbo et la transmission 8 vitesses Steptronic Sport en option garantissent un plaisir de conduite exceptionnel. Ces technologies et les autres technologies BMW EfficientDynamics offrent des performances remarquables et, dans le même temps, aident à réduire la consommation de carburant.
Fonctionnalité

Fonctionnalité.

Le coffre à bagages de la BMW Série 3 Touring est tout à fait prêt à relever tous les défis ; des bagages les plus légers aux plus lourds et les plus encombrants. Lorsque le dossier du siège arrière est en position verticale, un espace de 495 litres est disponible. Lorsque le dossier est complètement rabattu, ce volume augmente de manière spectaculaire jusqu'à 1 500 litres. Avec le système de chargement à trappe de banquette arrière de série, le dossier du siège arrière peut être divisé en 40:20:40, pour permettre de modifier les sièges et le coffre à bagages pour les adapter à vos besoins. Le segment de siège au milieu et le segment du même côté que le passager avant peuvent être rabattus séparément. Le segment de siège du côté du conducteur est replié avec le segment du milieu. La BMW Série 3 Touring peut ainsi être chargée et déchargée très facilement. Deux passagers peuvent s'asseoir à l'arrière, en même temps que des objets longs (par ex. les sacs à skis et snowboard) sont aussi transportés. La BMW Série 3 Touring est aussi le seul véhicule de son segment avec un pare-brise arrière qui s'ouvre séparément, ce qui facilite grandement le chargement.

240 KW.

L'injection à la pointe de la technologie, le contrôle entièrement variable de la régulation des soupapes et les turbocompresseurs de dernière génération : La puissance des moteurs essence et diesel de la famille BMW EfficientDynamics est remarquable, avec une consommation de carburant et des émissions très faibles. Un dynamisme exceptionnel : le moteur haut de gamme de la BMW 340i Touring. Des émissions et une consommation de carburant particulièrement basses : la BMW 320d Touring édition EfficientDynamics.