CONÇUE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.

La toute première BMW Série 4 Cabriolet.

CONÇUE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.La toute première BMW Série 4 Cabriolet.

Accélération de 0–100 km/h en s (440i)

5.4

Cycle mixte en l/100 km (440i)

7.2–6.8

Ouverture du toit en

20 sec

Avec son toit rigide ouvert ou fermé, la BMW Série 4 cabriolet est prête à conquérir le monde. Novateurs, ces éléments aérodynamiques aimantent le regard, comme les diffuseurs latéraux « Air Breather ». Son centre de gravité bas, la répartition optimale de la charge sur les essieux et ses moteurs dotés de la technologie TwinPower Turbo améliorent la sensation dʼagilité de cette voiture sportive. À lʼavant, vous ne pouvez pas manquer les projecteurs LED directionnels disponibles en option avec lʼassistant de feux de route, combinaison idéale pour voir et être vu quelles que soient les conditions météo. Les technologies de pointe signées BMW ConnectedDrive et son intérieur parfaitement conçu pour répondre à tous les besoins du conducteur participent à la conduite éminemment confortable et donnent son cachet unique à la BMW Série 4 Cabriolet.

DÉCOUVREZ LA BMW SÉRIE 4 CABRIOLET.

Conception

Conception.

Même à l’arrêt, la BMW Série 4 Cabriolet impressionne par son design élaboré. Combinée aux projecteurs Full LED expressifs disponibles en option, la double calandre marquante confère à la partie avant un design remarquable Les porte-à-faux prononcés suggèrent un dynamisme envoûtant qui se poursuit dans les nervures au tracé parallèle, des flancs à la poupe. Époustouflants, les jeux d’ombre et de lumière soulignent les moulures d'extrémité musclées du cabriolet. L’empattement long et le capot moteur allongé mettent en avant la sportivité de la BMW Série 4 Cabriolet. Associée aux diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » situés derrière les passages de roue avant, cette dernière permet à la voiture de se déplacer avec une élégance aérodynamique. En parfaite adéquation avec la philosophie BMW EfficientDynamics, cette voiture ne se contente pas d’intensifier les sensations propres au cabriolet, mais elle minimise également la consommation de carburant et les émissions.
Confort

Confort.

La côte d’Azur, le soleil, les vacances. À moins que vous ne préfériez une après-midi shopping ? Que vous choisissiez de faire votre balade à ciel ouvert ou avec le toit rigide fermé, votre BMW Série 4 Cabriolet se révèle une compagne idéale en toutes circonstances. Grâce à de nombreuses fonctionnalités innovantes, vous disposez toujours et partout d’une parfaite liberté d’action et de tout l’espace dont vous avez besoin pour réaliser vos rêves.
Dynamique de conduite

Dynamique de conduite.

Profitez dʼune conduite dynamique sous sa forme la plus pure. Chaque déplacement à bord de la BMW Série 4 Cabriolet est l’occasion d’assouvir votre soif de liberté. Cela grâce aux technologies innovantes de BMW qui vous permettent de rouler de manière sportive tout en bénéficiant d’un maximum de stabilité et donc de sécurité

240 kW.

Les performances du moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo de 3,0 litres de la BMW 440i sont particulièrement impressionnantes : 326 ch (240 kW), un couple maximum de 450 Nm de pair avec une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,4 s (xDrive : 5,4 s). La vitesse maximale est limitée à 250 km/h. La consommation moyenne se cantonne à un niveau de 7,2-6,8 l aux 100 km (xDrive : 7,6-7,2 l/100 km), avec des émissions de CO2 de 167-159 g/km (xDrive : 177 à 169 g/km).