Finitions & Équipement pour la BMW Série 4 Coupé

SPORTIVE, LUXUEUSE. MAIS CE NʼEST PAS TOUT.

Finitions & Équipement pour la BMW Série 4 Coupé.

SPORTIVE, LUXUEUSE. MAIS CE NʼEST PAS TOUT.

Finitions & Équipement pour la BMW Série 4 Coupé.

Personnalisez la BMW Série 4 Coupé selon vos préférences avec les finitions et équipements BMW. La BMW Série 4 Coupé se décline en finitions Sport et Luxury. Outre le kit M Sport, dʼautres packs dʼéquipements et des Accessoires dʼOrigine BMW sont disponibles.

SPORTIVE, LUXUEUSE. MAIS CE NʼEST PAS TOUT.Finitions & Équipement pour la BMW Série 4 Coupé.

Personnalisez la BMW Série 4 Coupé selon vos préférences avec les finitions et équipements BMW. La BMW Série 4 Coupé se décline en finitions Sport et Luxury. Outre le kit M Sport, dʼautres packs dʼéquipements et des Accessoires dʼOrigine BMW sont disponibles.

LA BMW SÉRIE 4 COUPÉ FINITION SPORT.

La BMW Série 4 Coupé finition Sport est synonyme de dynamisme à l’état pur. Cette version sportive de la BMW Série 4 Coupé se distingue par des éléments de design en noir brillant.

  • Extérieur

    Avec ses roues en alliage léger 18" à rayons doubles, bicolores en Gris Ferrique, la finition Sport vous offre un surcroît de dynamisme et de sportivité. Des éléments de design marquants tels que les diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » et les boucliers avant et arrière pourvus de détails spécifiques (un insert dans la prise d’air centrale à l’avant par exemple) sont déclinés en noir brillant, ajoutant une touche d’élégance supplémentaire. Les neuf barreaux de chaque côté de la double calandre BMW en noir brillant suggèrent la sportivité du modèle. Les rétroviseurs extérieurs sont également disponibles en option en noir brillant. Quant à l’encadrement des vitres latérales et aux baguettes de bas de glace, ils sont déclinés en noir mat pour une touche de sportivité supplémentaire. Une sortie d’échappement chromée noire et le badge latéral « Sport » soulignent le tempérament haut de gamme du modèle.
    La finition Sport propose en option des roues en alliage léger 19" à rayons doubles, bicolores, avec montage mixte de pneumatiques, ainsi que des diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » dans la teinte de la carrosserie.

  • Intérieur

    Le pack dʼéquipement de la finition Sport joue sur les contrastes entre rouge et noir pour faire exacerber le tempérament sport propre à la marque dans lʼhabitacle et vous accueille avec des seuils de portes en aluminium frappés de lʼinscription « BMW Sport ». Le conducteur et le passager avant prennent place dans des sièges sport enveloppants en tissu « Track » anthracite à liserés rouges ou gris, en cuir « Dakota » noir à liserés rouges ou en cuir « Dakota » Rouge Corail à liserés noirs. La dernière variante s’accompagne en outre d’un bas de tableau de bord en Rouge Corail. Les baguettes intérieures exclusives en noir brillant avec des incrustations en Rouge Corail mat ou en aluminium brossé avec des incrustations en Rouge Corail mat mettent idéalement en valeur l’ambiance sportive.
    Le volant sport en cuir est disponible au choix avec des surpiqûres contrastées rouges ou noires. Les baguettes intérieures et les incrustations exclusives dans les portes en noir brillant avec des incrustations en rouges confirment lʼaspect hautement sportif de lʼhabitacle, tout comme la garniture de la console centrale en noir brillant. Le design intérieur poursuit sur sa lancée avec lʼéclairage dʼambiance et dʼaccueil, le compteur de vitesse et le compte-tours avec graduations style chronomètre et cerclage contrastant rouges ainsi que les entourages chromés de la climatisation automatique et de la commande de la radio. Le mode SPORT+ activable par le sélecteur de mode de conduite procure un surcroît dʼagilité et de dynamique nettement perceptible. La clé ornée d’une applique rouge témoigne elle aussi du caractère spécifique de la finition Sport.
    En équipement alternatif, la finition Sport propose les selleries mixtes tissu-cuir en « Breeze » Nacre, Sensatec Noir, Beige Vénitien ou Noir à liserés rouges, la sellerie en cuir « Dakota » Nacre, en cuir « Dakota » Noir ou Beige Vénitien, tous deux avec ou sans surpiqûre exclusive. Les séduisantes baguettes intérieures en aluminium finement brossé avec incrustation en chrome perlé ou noir, ou les exécutions en bois précieux « Fineline » anthracite, en frêne avec marqueterie métallique ou encore en ronce de noyer avec incrustations en chrome perlé vous permettent de configurer votre intérieur de manière tout à fait personnalisée.

LA BMW SÉRIE 4 COUPÉ FINITION LUXURY.

La BMW Série 4 Coupé finition Luxury séduit par un design particulièrement classique et élégant. Cette finition se distingue par des matériaux haut de gamme et des éléments de design en chrome.

  • Extérieur

    La finition Luxury est une promesse d’élégance à l’état pur : bénéficiant d’une finition en chrome, la calandre BMW avec ses onze barreaux de chaque côté et les diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » ont tout pour séduire : les éléments de design haut de gamme allient quant à eux exclusivité et sportivité. Sur les boucliers avant et arrière, par exemple avec la barrette chromée au niveau des prises d’air latérales à l’avant, l’encadrement des vitres latérales et les baguettes de bas de glace, ainsi que sur la sortie d’échappement, le chrome apporte des touches d’élégance supplémentaires. Avec leur design élaboré, les roues en alliage léger 18" à rayons multiples témoignent elles aussi du caractère luxueux de la finition. Le badge « Luxury » souligne l’allure élégante du modèle.
    La Finition Luxury propose en option des roues en alliage léger 19" à rayons multiples, ainsi que des diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » dans la teinte de la carrosserie.

  • Intérieur

    Le pack dʼéquipement Luxury Line est une promesse de luxe et dʼélégance pure : dans le cas de la sellerie en cuir noble « Dakota » Brun Selle avec surpiqûre exclusive, le bas du tableau de bord est également exécuté en cuir Brun Selle. Des seuils de portes frappés de lʼinscription « BMW Luxury » annoncent la couleur dès lʼembarquement. L’intérieur vous accueille avec des baguettes intérieures en bois noble « Fineline » anthracite ou en ronce de noyer avec marqueterie, chacun avec incrustations en chrome perlé. Les incrustations dans les portes en exécution chrome perlé y font écho en approfondissant dans les détails le parti pris du luxe. Lʼensemble est rehaussé par un éclairage dʼambiance variable et un éclairage dʼaccueil à lʼavant et à lʼarrière. Les entourages chromés de la console centrale ainsi que de la radio et de la climatisation marquent le caractère exclusif de la finition Luxury, tout comme lʼapplique en chrome perlé de la clé de contact souligne lʼexclusivité de cette ligne dʼéquipement.
    La finition Luxury propose en option la sellerie Sensatec Beige Vénitien ou Sensatec Noir, la sellerie cuir « Dakota » Noir ou Beige Vénitien, avec ou sans surpiqûre exclusive, ainsi que la sellerie « Dakota » Nacre avec liserés Nacre foncé. Quant aux baguettes intérieures, il est possible de choisir entre l’exécution en bois précieux de ronce de noyer sans marqueterie et incrustation en chrome perlé, l’exécution en bois noble en frêne blanc avec marqueterie métallique et incrustation en chrome perlé, l’exécution en bois noble « Fineline » anthracite avec incrustation en chrome perlé ou les baguettes intérieures en aluminium finement brossé avec incrustation en chrome perlé ou noir brillant.

PACK M SPORT.

La sportivité est une caractéristique essentielle de la BMW Série 4 Coupé. Avec le kit M Sport, elle déborde d’énergie, tant sur le plan de l’esthétique que du dynamisme.

  • Extérieur

    Avec la teinte extérieure exclusive Bleu Estoril métallisé, l’équipement du kit M Sport revendique d’emblée sa vocation sportive. Les roues en alliage léger 18" style 400 M à doubles rayons, avec monte mixte, le pack M aérodynamique et ses prises dʼair surdimensionnées dans la jupe avant, les bas de portes avec contours accentués et la jupe arrière avec diffuseur en Dark Shadow métallisé ou en aluminium satiné confirment le message. Les neuf barreaux de chaque côté de la calandre BMW et les diffuseurs « Air Breather » assortis à lʼentourage des vitres présentent lʼexécution sportive en noir brillant de la finition Shadow signée BMW Individual. Les diffuseurs aérodynamiques latéraux « Air Breather » sont proposés en aluminium satiné ou en teinte extérieure. La suspension M Sport ne manquera pas dʼintensifier le plaisir de la conduite sportive au fil des kilomètres. Les logos M qui orne les flancs et lʼembout dʼéchappement chromé viennent conclure ce tableau dʼensemble.
    Les options suivantes sont également disponibles avec le kit M Sport : Roues en alliage léger 18" style 441 M à rayons doubles, Gris Ferrique ; roues en alliage léger 19" style 403 M à rayons doubles, bicolores en Gris Ferrique polies ; roues en alliage léger 19" style 442 M à rayons doubles, bicolores en Gris Ferrique polies ; ou roues en alliage léger 19" style 442 M à rayons doubles, bicolores en Gris Orbite polies.

  • Intérieur

    Le kit M Sport renferme tout le nécessaire pour faire régner lʼesprit du sport automobile dans lʼhabitacle. Les sièges Sport en garnissage mixte tissu-Alcantara « Hexagon » anthracite avec surpiqûre M et liserés bleus procurent un soutien latéral optimal au conducteur comme à son passager. Le volant M en cuir avec boutons multifonctions présente des repose-pouces ergonomiques assurant un contrôle précis. Des seuils de portes M, un ciel de pavillon BMW Individual anthracite et des baguettes intérieures en aluminium Hexagon avec incrustation en Bleu Estoril mat tout comme des inserts de porte exclusifs en Bleu Estoril mat complètent le kit M Sport. Le repose-pied M, le levier de vitesses court (uniquement avec la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports) avec le logo M et les soufflets du changement de vitesse et du frein à main en cuir « Walknappa » sont autant dʼéléments amplifiant lʼimpression dynamique. L’éclairage d’ambiance variable rouge-orangé ou blanc constitue un autre point fort du kit M Sport. Dans lʼhabitacle, la garniture de la console centrale en noir brillant, le compteur de vitesse et le compte-tours avec graduations style chronomètre et cerclage contrastant rouges, les entourages chromés des commandes de la climatisation et de la radio constituent des points dʼaccroche pour le regard. Le sélecteur de mode de conduite avec mode SPORT+ vous permet de porter le plaisir de conduire au paroxysme par un surcroît dʼagilité. La clé de contact avec motifs bleus souligne la singularité du kit M Sport.
    Le kit M Sport permet dʼopter en option pour une sellerie Sensatec Noir, Beige Vénitien ou encore en cuir « Dakota » Beige Vénitien, en cuir « Dakota » Noir ou cuir « Dakota » Nacre ou pour une sellerie en cuir « Dakota » étendu Rouge Corail à liserés noirs et bas du tableau de bord habillé de rouge.
    Pour les baguettes intérieures, l’offre comprend l’exécution en bois précieux de ronce de noyer avec incrustation en chrome, les baguettes intérieures en exécution en bois « Fineline » anthracite avec incrustation en chrome perlé, l’exécution en bois précieux de frêne avec marqueterie métallique et incrustation en chrome perlé, l’exécution en bois précieux « Fineline » anthracite avec incrustation en chrome perlé, ainsi que les baguettes intérieures en aluminium brossé avec incrustation en chrome perlé. Le kit M Sport permet dʼopter en alternative pour des incrustations intérieures et de portes en noir brillant, ainsi que pour des baguettes intérieures en aluminium brossé avec incrustation en noir brillant.

BMW INDIVIDUAL.

À couper le souffle, même à lʼarrêt : BMW Individual propose un nuancier étendu de teintes de carrosserie exclusives pour la BMW Série 4 Coupé.

  • Teintes de carrosserie BMW Individual

    À couper le souffle, même à lʼarrêt : BMW Individual propose un nuancier étendu de teintes de carrosserie exclusives pour la BMW Série 4 Coupé. Lʼune de nos quatre couleurs les plus puissamment expressives est le Noir Citrine métallisé. Cette teinte donne au Coupé une touche élégamment classique sans remettre en question ses gènes sportifs. Inspirée dʼun minerai, la citrine, cette teinte chatoyante contient de fins pigments de Xiralic® dont les couleurs vont de la poudre dʼor au noir olive le plus prononcé.

  • Cuir Merino BMW personnalisé

    Nimbée dʼélégance : Le cuir Mérino pleine fleur séduit par sa structure à pores ouverts incroyablement douce et souple, et le coloris Brun Doré signé BMW Individual confère à lʼintérieur du Coupé un charme particulièrement exceptionnel. Le passepoil incrusté avec précision et les surpiqûres contrastantes donnent au cuir un style qui crée la tendance au lieu de la suivre. Le Brun Doré est accompagné dʼun nuancier fascinant, du Blanc Opale au Noir en passant par le Cachemire, vous trouverez toujours la nuance qui vous convient.

  • Garnissage intérieur personnalisé BMW

    Les baguettes intérieures BMW Individual en bois précieux de platane auburn sont discrets mais sʼaccordent particulièrement avec le cuir Merino Brun Doré. Son grain à la structure irrégulière et sa teinte unique sous la surface brillante sont fascinants. Le bois précieux est sélectionné à la main et posé avec précision. Les baguettes intérieures en « Piano laqué noir », dont la surface brillante nʼa dʼégale que chez les plus grands fabricants de pianos, constitue une alternative aux deux options distinctives en bois précieux.

  • Roues en alliage léger BMW Individual

    Le roues en alliage léger 19" style 626 I à rayons en V de BMW Individual sont lʼindication dʼun caractère résolument dynamique. Un détail esthétique : le lettrage discret BMW Individual gravé au laser.

  • Volant en cuir Merino BMW Individual

    Expérimentez le plaisir de conduire : Le volant en cuir charnu BMW Individual en impose avec son cuir de la meilleure qualité. Le petit détail : il est orné dʼune plaque discrète avec lʼinscription BMW Individual .

  • Planche de bord habillée de cuir BMW Individual

    Elle flatte le regard : la planche de bord habillée de cuir signée BMW Individual confère à lʼintérieur une nouvelle dimension en termes de qualité.

Packs

PACKS.

Les packs dʼéquipement BMW sont le choix logique en matière dʼaccessoires spécialement conçus pour votre BMW Série 4 Coupé. Demandez à votre concessionnaire BMW autorisé les packs disponibles dans votre pays ou recherchez dans le configurateur de véhicule sur le site Web de BMW.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Avec les Accessoires d’Origine BMW, créez une BMW Série 4 Coupé à votre image. Vous trouverez ici une sélection de produits haut de gamme sur mesure.

  • Tapis de sol Sport tous temps

    Anti-saleté et résistants à l’eau. Les tapis de sol tous temps de BMW sont entièrement recyclables après leur utilisation. Avec des lignes dynamiques reprenant le design de la finition Sport. Disponible dans les coloris d’autres finitions.

  • Chauffage auxiliaire

    En hiver, il chauffe agréablement l’habitacle avant que vous ne partiez. Grâce au préchauffage du circuit de refroidissement, le moteur est préservé durant la phase de démarrage et la consommation est abaissée. Le chauffage auxiliaire peut être activé par le biais de l’écran de contrôle ou de la clé radiocommandée. La ventilation auxiliaire est activée de la même façon.

  • Kit d'éclairage intérieur

    Un plus en matière d’efficacité énergétique. Les LED utilisées pour les éclairages intérieurs BMW séduisent par leur consommation énergétique extrêmement réduite et leur très longue durée de vie. Proche de celle du jour, la lumière blanche obtenue crée une atmosphère moderne et une luminosité agréable. Une lentille de conception spéciale produit une caractéristique d’émission comparable à celle d’une lampe à incandescence. Les modules LED peuvent être branchés directement sur les supports existants.

  • Adaptateur Snap-in

    L’adaptateur snap-in est une station d’accueil sûre et robuste, avec fonction de recharge rapide pour téléphones portables Apple, Nokia, Motorola, Samsung, Sony et RIM / BlackBerry. La connexion antenne sans contact améliore la qualité d’émission et de réception tout en réduisant le rayonnement dans l’habitacle.
    En fonction de l’équipement du véhicule, du téléphone portable et de l’adaptateur snap-in, certaines applications pour smartphone peuvent être intégrées via les applis BMW.

  • Poignée de frein à main Sport

    La poignée de frein à main Sport est entièrement gainée d’un cuir de grande qualité. L’élément central rouge confère à la poignée de frein à main un cachet dynamique et sportif. Disponible dans les coloris d’autres finitions.

  • Étui à clé/pochette à clé Sport

    Un étui en cuir raffiné des plus séduisants pour la clé de votre BMW. Disponible dans les coloris d’autres finitions.