DYNAMISME ET EFFICACITE.

Les moteurs BMW TwinPower Turbo de la BMW Série 4 Gran Coupé.

La technologie BMW TwinPower Turbo est depuis longtemps synonyme d’efficacité et de dynamisme. Les moteurs de la BMW Série 4 Gran Coupé séduisent eux aussi par leur déploiement de puissance impressionnant couplé à une faible consommation. La BMW 440i en est un bel exemple. Avec 326 ch (240 kW) et une accélération de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes, ce 6 cylindres en ligne essence BMW TwinPower Turbo est la référence absolue du segment.

Les moteurs BMW TwinPower Turbo de la BMW Série 4 Gran Coupé

MOTEURS À ESSENCE TWINPOWER TURBO DE BMW.

La dernière génération de moteurs à essence BMW TwinPower Turbo offre une puissance étonnamment souple et une excellente réactivité, même à bas régime. En même temps, ils sont plus efficaces, avec moins d'émissions et des performances supérieures à celles de leurs prédécesseurs. Ces moteurs innovants offrent la dernière technologie d'injection et le contrôle de soupape tout variable avec la technologie de turbocompresseur de pointe Double-VANOS qui franchit un nouveau cap dans la stratégie de développement de BMW EfficientDynamics. Le résultat est un système de traction particulièrement efficace, qui accroit les prouesses connues du moteur BMW. Le moteur à essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo a été plusieurs fois récompensé comme Moteur de l'Année, ce qui a accru sa réputation mondiale de puissance dynamique, de comportement de marche stable et d'efficacité impressionnante. Le concept technologique des moteurs de la série BMW EfficientDynamics est un succès maintes fois démontré et est présent dans presque tous les moteurs à essence.

  • BMW 440i
    BMW 440i
    Cylindres/soupapes
    6/4
    Cylindrée en cm³
    2,998
    Course/alésage en mm
    94.6/82.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    326 (240)/5,500
    Couple max. en Nm à t/min
    450/1,380-5,000
    Taux de compression : 1
    11.0
  • BMW 440i xDrive
    BMW 440i xDrive
    Cylindres/soupapes
    6/4
    Cylindrée en cm³
    2,998
    Course/alésage en mm
    94.6/82.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    326 (240)/5,500
    Couple max. en Nm à t/min
    450/1,380-5,000
    Taux de compression : 1
    11.0
  • BMW 430i
    BMW 430i
    Cylindres/soupapes
    4/4
    Cylindrée en cm³
    1,998
    Course/alésage en mm
    94.6/82.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    252 (185)/5,200
    Couple max. en Nm à t/min
    350/1,450-4,800
    Taux de compression : 1
    10.2
  • BMW 430i xDrive
    BMW 430i xDrive
    Cylindres/soupapes
    4/4
    Cylindrée en cm³
    1,998
    Course/alésage en mm
    94.6/82.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    252 (185)/5,200
    Couple max. en Nm à t/min
    350/1,450-4,800
    Taux de compression : 1
    10.2
  • BMW 420i
    Cylindres/soupapes
    4/4
    Cylindrée en cm³
    1,997
    Course/alésage en mm
    90.1/84.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    184 (135)/5,000
    Couple max. en Nm à t/min
    270/1,250-4,500
    Taux de compression : 1
    11.0
  • BMW 420i xDrive
    Cylindres/soupapes
    4/4
    Cylindrée en cm³
    1,998
    Course/alésage en mm
    94.6/82.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    184 (135)/5,000
    Couple max. en Nm à t/min
    270/1,350-4,600
    Taux de compression : 1
    11.0
Les moteurs diesel twinpower turbo de BMW

LES MOTEURS DIESEL TWINPOWER TURBO DE BMW.

La nouvelle génération des moteurs diesel BMW TwinPower Turbo est la preuve de l'application rigoureuse de la méthodologie BMW EfficientDynamics, avec une production d'énergie et des performances excellentes pour une faible consommation de carburant. Les moteurs diesel sont remarquables par leur excellente réactivité et leur puissance souple pour tous les régimes du moteur et leur faible consommation de carburant. Ils sont réputés pour leur exceptionnelle efficacité et dynamisme, ils génèrent très peu d'émissions et de frottement afin de garantir le maximum de plaisir de conduite. Les nouveaux moteurs diesel de la série BMW EfficientDynamics sont construits en aluminium léger et une géométrie variable de turbine à un, deux ou trois turbocompresseurs. Ils sont aussi équipés de la toute dernière injection directe CommonRail, qui garantit une combustion parfaite pour réduire encore plus la consommation de carburant et les émissions de CO2.

  • BMW 430d
    Cylindres/soupapes
    6/4
    Cylindrée en cm³
    2,993
    Course/alésage en mm
    90.0/84.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    258 (190)/4,000
    Couple max. en Nm à t/min
    560/1,500-3,000
    Taux de compression : 1
    16.5
  • BMW 430d xDrive
    Cylindres/soupapes
    6/4
    Cylindrée en cm³
    2,993
    Course/alésage en mm
    90.0/84.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    258 (190)/4,000
    Couple max. en Nm à t/min
    560/1,500-3,000
    Taux de compression : 1
    16.5
  • BMW 420d
    Cylindres/soupapes
    4/4
    Cylindrée en cm³
    1,995
    Course/alésage en mm
    90.0/84.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    190 (140)/4,000
    Couple max. en Nm à t/min
    400/1,750-2,500
    Taux de compression : 1
    16.5
  • BMW 420d xDrive
    Cylindres/soupapes
    4/4
    Cylindrée en cm³
    1,995
    Course/alésage en mm
    90.0/84.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    190 (140)/4,000
    Couple max. en Nm à t/min
    400/1,750-2,500
    Taux de compression : 1
    16.5
  • BMW 418d
    Cylindres/soupapes
    4/4
    Cylindrée en cm³
    1,995
    Course/alésage en mm
    90.0/84.0
    Puissance max. en ch (kW) à t/min
    150 (110)/4,000
    Couple max. en Nm à t/min
    320/1,500-3,000
    Taux de compression : 1
    16.5