CONÇUE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.

La toute première BMW Série 4 Gran Coupé.

CONÇUE POUR LE PLAISIR DE CONDUIRE.La toute première BMW Série 4 Gran Coupé.

Vitesse de pointe en km/h (435i)

250 [250]

Puissance max. en ch (kW) à t/min (435i)

306 (225)/5800-6400

Accélération de 0–100 km/h en s (435i)

7.5 [7.6]

Capacité approximative du réservoir en l

480-1300

Élégance naturelle : La BMW Série 4 Gran Coupé combine une apparence fascinante et les performances typiques dʼune BMW dotées de fonctionnalités ingénieuses. Parmi ses atouts : la garde au toit et lʼespace pour les jambes confortables, un vaste hayon et des éléments de design uniques. Les caractéristiques de conduite dynamique de la voiture sont soulignées par la suspension adaptative M et les moteurs TwinPower Turbo efficients et extrêmement performants. Le tout fait de la BMW Série 4 Gran Coupé le mélange parfait entre dynamisme, élégance et confort.

LʼÉLÉGANCE EN LIGNE DE MIRE.

Au centre de lʼattention.

Une silhouette inimitable : En combinaison avec les quatre portes sans encadrement et le grand hayon, ce cachet sportif se double d’une fonctionnalité adaptée à un usage quotidien.

Extérieur

Extérieur.

Un regard suffit pour reconnaître la BMW Série 4 Gran Coupé à son design inimitable. Dʼun caractère dynamique, son design incarne lʼélégance naturelle. Une impression qui se retrouve dans chaque ligne, notamment de profil. Avec sa ligne de toit étirée, la voiture acquiert une silhouette encore plus fine, plus élégante et plus athlétique. En combinaison avec les quatre portes sans encadrement et le grand hayon, ce cachet sportif se double d’une fonctionnalité adaptée à un usage quotidien.
Intérieur

Intérieur.

Comme à lʼextérieur, lʼintérieur de la toute première BMW Série 4 Gran Coupé propose un savant mélange d’élégance et de fonctionnalité. Cela se voit en particulier dans le choix de matériaux et de teintes exclusifs, ainsi que dans l’orientation systématique vers le conducteur. Tous les éléments de commande et toutes les fonctions de conduite essentielles sont exactement là où l’on s’attend à les trouver et les détails diffusent un sentiment de luxe et de vitalité. Les portes sans encadrement augmentent visuellement l’espace dans l’habitacle de la BMW Série 4 Gran Coupé ; la banquette arrière propose 2+1 places avec une garde au toit et un espace aux jambes confortables. Dans le même temps, le dessin enveloppant des sièges arrière confère une sensation harmonieuse dʼespace et de confort.
Dynamique de conduite

Dynamique de conduite.

En matière de comportement routier, la BMW Série 4 Gran Coupé est un modèle de confort et de performances. Les caractéristiques typiques de BMW, comme la répartition parfaite de la charge sur les essieux, la propulsion ou encore le sélecteur de mode de conduite, procurent un plaisir de conduire au plus haut niveau. La dynamique de conduite de la voiture est encore augmentée par la suspension adaptative M disponible en option. La direction sport à démultiplication variable vous permet en outre de rester dynamique dans les virages les plus serrés.

190 kW.

La BMW 430d suscite lʼenthousiasme par sa vigueur et son déroulé de puissance nerveux quʼelle combine avec une consommation modérée. Son couple massif de 560 Nm est disponible dès les plages de régimes basses. Remarquablement silencieux et réactif, le moteur développe une puissance de 190 kW (258 ch) à lʼorigine dʼune poussée impressionnante. La BMW Série 4 Gran Coupé accélère de 0 à 100 km/h en seulement 5,6 secondes (xDrive avec boîte Steptronic : 5,3 s), sa vitesse de pointe est de 250 km/h (régulée par électronique) et elle ne consomme en moyenne que 5,3 à 5,1 litres aux 100 kilomètres (xDrive boîte Steptronic : 5,5 à 5,3 l), pour des émissions de CO2 de 139 à 134 g/km (xDrive boîte Steptronic : 145 à 140 g/km).
La BMW 435d xDrive développe une puissance de 230 kW (313 ch) et un couple de 630 Nm de pair avec une consommation moyenne de 5,7 à 5,6 l/100 km et un taux dʼémission de CO2 exemplaire de 150 à 146 g/km. La BMW Série 4 Gran Coupé accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes pour atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h (régulée par électronique).