LA BMW ACTIVE HYBRID 5.

LA BMW ACTIVE HYBRID 5.

Cycle mixte en l/100 km

7.0–6.4

Émissions de CO2 in g/km

163–149

Capacité approximative du réservoir en l

375

Accélération de 0–100 km/h en s

5.9

Une automobile peut-elle devenir toujours plus efficiente tout en se montrant toujours plus dynamique ? Oui, et la BMW ActiveHybrid 5 en est la preuve. Le 6 cylindres en ligne essence BMW TwinPower Turbo et le moteur électrique fonctionnent en parfaite harmonie, assistés par une batterie lithium-ion hautes performances et coordonnés par un système hybride intelligent, le Performance Hybrid. Résultat : une diminution de la consommation de carburant et des émissions de CO2 pour un plaisir de conduire accru.

DÉCOUVREZ LA BMW ACTIVE HYBRID 5.

Conception

Conception.

« Une BMW doit donner envie de la conduire. Vous devez voir et ressentir son caractère. Le design fait une promesse qui est tenue par la conduite », dit Adrian van Hooydonk, Directeur du Design chez BMW.
Gestion intelligente de lʼénergie

Gestion intelligente de lʼénergie.

La BMW ActiveHybrid 5 utilise la technologie hybride de dernière génération. Lʼinteraction entre le mode ECO PRO et de nombreuses autres mesures signées BMW EfficientDynamics assure une efficacité maximale sans compromettre le dynamisme de la voiture.
Services & applis

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Communication, information et divertissement ; une expérience de mobilité complètement nouvelle avec les Services & applis de BMW ConnectedDrive.

225 kW.

Le moteur BMW TwinPower Turbo est un poids plume. Avec son turbocompresseur TwinScroll, il développe une puissance de 306 ch (225 kW) avec 400 Nm de couple et une vitesse de pointe de 250 km/h. La BMW ActiveHybrid 5 abat le 0 à 100 km/h en seulement 5,9 secondes. Le tout avec une consommation et des valeurs dʼémission incroyablement faibles, entre 7,0-6,4 l/100 km et 163-149 g de CO2 par km (toutes les valeurs étant conformes au cycle d’essai européen, selon le format de pneus sélectionné).

La seconde composante du Performance Hybrid est le moteur électrique de 40 kW. Il peut faire rouler la voiture en tout-électrique à une vitesse maximale de 60 km/h. Il entre en jeu pour donner un surcroît de puissance au moteur thermique lors des dépassements, dans les côtes et dans dʼautres situations qui nécessitent une accélération spontanée. Le moteur électrique tire sa puissance d’une batterie lithium-ion hautes performances alimentée par l’énergie récupérée via le train arrière.

La BMW ActiveHybrid 5 respecte ainsi la norme antipollution EU6.