LA BMW SÉRIE 5 BERLINE.

Athlète business.

LA BMW SÉRIE 5 BERLINE.

Athlète business.

LA BMW SÉRIE 5 BERLINE.Athlète business.

Accélération de 0 à 100 km/h en s (BMW 540i Berline)

5,1

Consommation en cycle mixte en l/100 km (BMW 540i Berline)

6,9-6,5

Émissions de CO2 g/km (BMW 540i Berline)

159–149

Son évidence : établir de nouvelles normes. La BMW Série 5 est l'incarnation de la berline de société moderne. Grâce à sa ligne à la fois dynamique et élégante, elle répond à toutes les attentes que l'on peut avoir avec un véhicule de cette catégorie : une esthétique athlétique et le plaisir de conduire toujours à la pointe de la technologie.

RECORD DE DYNAMISME.

RECORD DE DYNAMISME.

Moteurs BMW TwinPower Turbo puissants, construction légère intelligente, l'Integral Active Steering pour un comportement et une agilité irréprochables ainsi que le mode Adaptive : la BMW Série 5 est conçue pour une expérience de conduite sportive ultime – et laisser la concurrence loin derrière.

« La BMW Série 5 combine admirablement la dynamique autoroutière et l'élégance. Elle incarne dès lors la berline de société idéale. »
Adrian van Hooydonk, directeur de BMW Group Design
« Les matériaux triés sur le volet, le confort d'assise supérieur et les concepts d'utilisation intuitifs assurent un confort décontracté. »
Karim Habib, directeur du Design BMW Automobile

ASSISTANT EN CHEF.

ASSISTANT EN CHEF.

Avec le Driving Assistant Pack Plus, vous avez trouvé votre meilleur collaborateur. C'est-à-dire que vous pouvez lui confier toutes les tâches importantes mais monotones : il autorise une conduite automatisée dans des situations telles que les bouchons, le trafic en accordéon ou les longs trajets. Même les changements de voie ne lui font pas peur.

Consommation et émissions de CO2.

  • Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage/ventilation, le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).