Finitions et équipements BMW pour la BMW Série 5 Touring

LIBRE DʼEXPRIMER SA DIFFÉRENCE.

Finitions et équipements BMW pour la BMW Série 5 Touring.

LIBRE DʼEXPRIMER SA DIFFÉRENCE.

Finitions et équipements BMW pour la BMW Série 5 Touring.

LIBRE DʼEXPRIMER SA DIFFÉRENCE.Finitions et équipements BMW pour la BMW Série 5 Touring.

LA BMW SÉRIE 5 TOURING FINITION LUXURY.

La BMW Série 5 Touring finition Luxury séduit par un style particulièrement classique et élégant. Des éléments extérieurs discrets et raffinés en chrome brillant allient lʼexclusivité du design à son agilité sportive et sont propres aux caractéristiques uniques de la ligne.

  • Extérieur

    Avec ses barreaux chromés, la double calandre BMW est à la fois tout en finesse et imposante. De profil, les roues spécifiques en alliage léger 18" ou 19" à rayons multiples soulignent l’élégance de la BMW Série 5 Touring en finition Luxury. L’encadrement des vitres latérales est chromé tout comme les inserts des poignées de porte éclairées.
    Sur les jupes avant et arrière, des éléments décoratifs chromés rehaussent le design classique de la finition Luxury. Les sorties dʼéchappement sont en chrome brillant ; les montants centraux et la base du rétroviseur extérieur sont en noir brillant contrastant.

  • Intérieur

    Lʼintérieur de la finition Luxury crée la référence avec ces éléments de design triés sur le volet, comme les baguettes intérieures en « Fineline » Anthracite ou en frêne brun avec marqueterie, associés à des incrustations en chrome. Les sièges cossus (en garnissage en cuir « Dakota » Noir , Beige Vénitien ou Nacre, en garnissage cuir « Nappa » Mokka, Blanc Ivoire ou Noir avec surpiqûre exclusive ou enfin en garnissage en cuir exclusif « Dakota » Brun Cannelle ou Noir sans surpiqûre exclusive), tout comme les seuils de portes rétro-éclairés, font régner une atmosphère accueillante, à l’avant comme à l’arrière. Le volant sport en cuir comme le volant en cuir M fascinent par leur design sportif autant que par leur parfaite ergonomie.. En signe distinctif, la finition Luxury sʼaccompagne dʼune clé de contact avec applique en chrome.

PACK M SPORT.

L’esthétique sportive à son apogée : la Finition M Sport optionnelle permet de goûter au dynamisme révolutionnaire de la BMW Série 5 Touring sous sa forme la plus énergique. Des détails d’équipement exclusifs flattent l’œil, tandis que la suspension M Sport affûte le dynamisme et les performances.
* Non disponible sur les modèles xDrive

  • Extérieur

    Les composants extérieurs du kit aérodynamique M accentuent l’allure sportive de la BMW Série 5 Touring. Les prises d’air imposantes confèrent encore plus de charisme à la jupe avant optimisant l’écoulement des flux d’air. Les bas de caisse avec ligne de lumière supplémentaire, qui donnent à la voiture un profil plus acéré, sont parfaitement assortis à la jupe arrière arborant des sorties d’échappement en chrome foncé et un diffuseur typé de teinte « Dark Shadow » métallisé qui accroît l’appui au sol à vitesse soutenue. Deux modèles de roues en alliage léger à rayons doubles sont proposés : les roues 18 pouces style 613 M et les roues 19 pouces style 351 M.

  • Intérieur

    Dès que vous ouvrez la porte, votre regard est attiré par les seuils de portes M avec insert chromé et logo M, tandis que d’autres points de mire de la finition M Sport vous attendent à l’intérieur. Les sièges Sport pour conducteur et passager avant sont revêtus en exclusivité de la combinaison tissu-Alcantara Grey Shadow/Anthracite au design M (sièges Comfort en cuir Dakota, en cuir Nappa noir avec surpiqûres exclusives ou en cuir BMW Individual disponibles en option) Dans le poste de conduite, le nouveau volant M gainé cuir multifonctions tient parfaitement en mains et offre au conducteur une parfaite maîtrise de son véhicule. Les baguettes intérieures, proposées notamment en aluminium Hexagon et le ciel de pavillon anthracite signé BMW Individual parachèvent la touche athlétique.

ÉDITION SPORT PRO ET ÉDITION SPORT.

Les packs d’équipement Édition Sport et Édition Sport Pro confèrent à la BMW Série 5 Berline une carrure d’athlète. Une sélection de fonctionnalités intérieures et extérieures souligne le tempérament dynamique de la BMW Série 5 Touring en promettant une expérience de conduite particulièrement sportive.
L`Édition Sport Pro accentue l’ambiance sport de l’habitacle. Le volant sport en cuir et lʼaffichage des instruments multifonctionnels donnent au conducteur une sensation tactile et visuelle de maîtrise parfaite. Les sièges sport BMW sont en cuir « Dakota » avec surpiqûre exclusive. L’équipement offre en alternative des sièges confort en cuir « Dakota » ou en cuir exclusif « Nappa » Noir, Mokka ou Blanc Ivoire, rehaussé chaque fois de surpiqûre exclusive. À l’extérieur, l’Édition Sport Pro fait rayonner sa dynamique sportive avec des roues BMW en alliage léger 18" style 609 à doubles rayons et la BMW Individual Shadow Line brillant. Les phares antibrouillards à LED accentuent le style sportif du véhicule tout en garantissant une meilleure visibilité. L’Édition Sport Pro propose en alternative des roues BMW en alliage léger 19" style 610 à doubles rayons, en exécution bicolore et la BMW Individual Exterior Line en aluminium satiné.
Le pack d’équipement Édition Sport confère à la voiture des accents sportifs grâce à des roues BMW en alliage léger 18" style 609 à doubles rayons et à la BMW Individual Shadow Line brillant. Le style sport est confirmé par des phares antibrouillards à LED qui améliorent la visibilité par temps nébuleux. L’élégant volant sport en cuir à la préhension ergonomique vient parachever l’aménagement intérieur de l’Édition Sport. L’Édition Sport propose en alternative des roues BMW en alliage léger 19" style 610 à doubles rayons, en exécution bicolore et la BMW Individual Exterior Line en aluminium satiné ainsi qu’un volant M en cuir.

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection.

  • Teinte de carrosserie BMW Individual

    L’exclusivité, la vraie, est un privilège. Un privilège qui, avec l’offre BMW Individual destinée à la BMW Série 5 Touring, vous fait entrer dans un nouvel univers et ce, dès que vous prenez place à bord. Inspirée par l’élégance authentique du précieux minerai de pyrite, la teinte de carrosserie BMW Individual Brun Pyrite métallisé met en valeur la carrosserie typée. Il en résulte une teinte tout à fait dans l’air du temps et néanmoins d’une élégance intemporelle. Les pigments dorés et argentés scintillants sous la surface génèrent un fascinant jeu d’ombres et de lumière, quel que soit l’angle d’incidence de la lumière. La profondeur qui en émane n’a rien à envier à la structure étincelante de la pyrite.

  • Cuir Merino BMW personnalisé

    L’intérieur de la BMW Individual Série 5 Touring conjugue contrastes et harmonie grâce à l’emploi de matériaux choisis avec le plus grand soin. Le cuir Merino pleine fleur BMW Individual Platine confère à lʼhabitacle de la profondeur et du caractère, lʼesthétique n’étant pas le seul de ses atouts. Souple et doux au toucher, il met la qualité à l’honneur et renvoie à son origine exceptionnelle. Il le doit à lʼorigine exceptionnelle du cuir Merino. Celui-ci doit sa souplesse inimitable à une sélection rigoureuse et à un procédé de tannage très doux. Il incarne ainsi le luxe sous sa forme la plus naturelle. Vous n’en disposez pas moins d’une fascinante palette de couleurs allant du Gris Soyeux au Muscade.

  • Baguettes intérieures BMW Individual

    Les baguettes intérieures BMW Individual en bois précieux de kalopanax brun clair complètent à merveille l’équipement. Leur veinure caractéristique confère à l’habitacle une élégance naturelle, à l’image de celle de ce bois à l’histoire particulière. En effet, il lui faut cent ans pour se développer, mais seulement une seconde pour séduire. Ce détail raffiné permet à la BMW Série 5 Touring BMW Individual d’atteindre un niveau de perfection inédit.

PACKS.

Packs

PACKS.

Les packs dʼéquipement BMW sont le choix logique en matière dʼaccessoires spécialement conçus pour votre BMW Série 5 Touring. Demandez à votre concessionnaire BMW autorisé les packs disponibles dans votre pays ou recherchez dans le configurateur de véhicule sur le site Web de BMW.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Avec les Accessoires d’Origine BMW, vous mettez en valeur l’élégance et la sportivité de votre BMW Série 5 Touring. Vous trouverez ici une sélection d’accessoires haut de gamme et pratiques.

  • Travel & Comfort system, cintre

    Le cintre permet de transporter des vêtements sans les froisser. Il peut aussi être détaché de son support et servir à transporter des vêtements dehors.

  • Système voyage multifonction, le berceau BMW pour Apple iPad

    Les passagers arrière peuvent profiter d’un berceau BMW pour Apple iPad™ convenant à tous les modèles de cette tablette. Il se fixe facilement au support de base du système voyage multifonction pour une utilisation confortable et peut être retiré par simple pression sur un bouton. Le berceau réglable en inclinaison et en hauteur peut également être utilisé hors du véhicule grâce au socle fourni.

  • Adaptateur snap-in

    L’adaptateur snap-in est une station d’accueil sûre et robuste, avec fonction de recharge rapide pour téléphones portables Apple, Nokia, Motorola, Samsung, Sony et RIM / BlackBerry. La connexion antenne sans contact améliore la qualité d’émission et de réception tout en réduisant le rayonnement dans l’habitacle. En fonction de l’équipement du véhicule, du téléphone portable et de l’adaptateur Snap-in, BMW peut intégrer certaines applications pour smartphone.

  • Système de retenue pour enfant avec ISOFIX ; Sièges Junior BMW groupe 1 (avec base ISOFIX)

    Le BMW Junior Seat groupe 1 convient pour les enfants de 10 mois à 3 ans et demi environ (de 9 à 18 kg environ). Ce siège enfant se compose d’une coque dotée d’un système de ceintures 5 points spécifique et d’une base ISOFIX. Le siège se fixe très facilement, aussi bien dos à la route que face à la route, sur une base ISOFIX éventuellement déjà présente. Il intègre en outre des coussins d’air brevetés qui offrent une excellente protection en cas de collision latérale tout en étant agréablement moelleux au quotidien.

  • Système voyage multifonction, la tablette rabattable

    La tablette rabattable, réglable aussi bien en hauteur qu’en inclinaison, offre une surface d’appui stable aux passagers arrière. Elle est également équipée d’un porte-boissons escamotable orné d’un élégant insert annulaire chromé.

  • Casque radio stéréo

    Spécialement conçu pour le système DVD BMW à l’arrière, il se distingue par un réglage individuel du volume, une excellente image sonore et un grand confort de port.