Le confort de la BMW Série 6 Coupé

PREMIÈRE IMPRESSION : SPORTIVE. DEUXIÈME IMPRESSION : PARFAITE.

Le confort de la BMW Série 6 Coupé.

PREMIÈRE IMPRESSION : SPORTIVE. DEUXIÈME IMPRESSION : PARFAITE.

Le confort de la BMW Série 6 Coupé.

PREMIÈRE IMPRESSION : SPORTIVE. DEUXIÈME IMPRESSION : PARFAITE.Le confort de la BMW Série 6 Coupé.

Prenez le volant en mains et jetez un coup d’œil sur le combiné d’instruments. Vous comprendrez alors ce que vise la BMW Série 6 Coupé : une sportivité maximale au sein d’une ambiance raffinée. L’ensemble des éléments de commande sont orientés vers le conducteur et manipulables de manière intuitive. L’équilibre entre fonctionnalité et design sportif est parfait. Vous bénéficiez de toutes les qualités d’une voiture de sport, sans avoir à renoncer à un confort exclusif.

INSTRUMENTATION MULTIFONCTIONS.

Instrumentation multifonctions

INSTRUMENTATION MULTIFONCTIONS.

L'écran d'affichage multifonctions avec la technologie d'affichage nocturne et un écran de 10,25 pouces permet une visualisation très impressionnante de l'expérience de conduite. Le fait de représenter toutes les informations relatives à un même mode de conduite dans un design spécifique aide à la concentration du conducteur.
Le système affiche au choix trois modes différents avec des couleurs et un graphisme spécifiques : les modes CONFORT, ECO PRO et SPORT. Si le mode Confort garde son apparence habituelle, les tons bleus dominent l'écran en mode ECO PRO, où EfficientDynamics et Bonus Range aident le conducteur à avoir un style de conduite le plus efficace possible. Quant au mode SPORT, reconnaissable à son design rouge, il est complété par l’affichage des performances instantanées.
L’écran d'affichage multifonctions avancée permet en outre l’affichage des informations de navigation, y compris les indications de l’assistant proactif, ainsi que l’affichage en listes des fonctions de divertissement et de téléphonie.

SPACIEUSE.

Afin de satisfaire aux plus hautes exigences, l’habitacle de la BMW Série 6 Coupé a été aménagé de façon sportive et luxueuse. Les sièges sport en cuir haut de gamme s’intègrent parfaitement dans l’habitacle, tout comme l’accoudoir central dont les espaces de rangement offrent suffisamment de place pour tous les menus objets. Le coffre à bagages de 460 litres accueille sans problème les bagages plus volumineux tels que les sacs de sport ou de voyage, tandis que la console centrale dispose d’un porte-gobelet.

UN HABITACLE ORIENTÉ VERS LE CONDUCTEUR.

La conduite sportive exige une grande réactivité. C’est pourquoi toutes les touches et tous les affichages de la BMW Série 6 Coupé sont là où vous les cherchez.
À gauche du volant se trouvent les commandes des systèmes d’aide à la conduite et de l’éclairage. Situé directement en face de vous, le combiné d’instrumentation intègre toutes les informations importantes pour la conduite et la sécurité, qui sont projetées dans votre champ de vision via l’Affichage Tête Haute HUD couleur.
Légèrement à droite du conducteur se trouve l’écran couleur de 10,25" (26 cm) optionnel occupant une position bien dégagée. Situées juste en-dessous, les touches d’accès direct vous permettent d’accéder directement aux réglages et fonctions préalablement définis. Les touches fonction de la climatisation sont positionnées plus bas.
Le sélecteur de mode de conduite placé sur la console centrale est accessible directement et intuitivement. Juste à côté se trouve le Touch Controller iDrive, pouvant être également utilisé d’une seule main par le passager avant.

ACCÈS CONFORT.

Accès confort

ACCÈS CONFORT.

Innovant et simple dʼutilisation ; l’Accès Confort permet d’ouvrir les portes de la voiture et de démarrer le moteur sans avoir à utiliser la clé de contact. La clé, qui tient dans une poche de pantalon ou un porte-documents, est automatiquement reconnue à l'approche de la voiture. Une fois la porte automatiquement déverrouillée, le conducteur peut entrer et allumer le moteur en appuyant sur le bouton Start/Stop. La sécurité de fonctionnement est garantie en toutes circonstances grâce à l’authentification de la clé.

CHAUFFAGE AUXILIAIRE.

Chauffage auxiliaire

CHAUFFAGE AUXILIAIRE.

Même par temps froid, le conducteur pourra prendre place dans un habitacle agréablement préchauffé pour prendre la route : le chauffage auxiliaire et sa fonction Timer permettent de tempérer l’habitacle indépendamment de la marche du moteur. En outre, il dégage les vitres du givre et de la buée susceptibles de s’y être formés. La commande et l’activation du chauffage auxiliaire s’opèrent par une télécommande dédiée, par l’App « Ma BMW à distance » ou par le « Controller » iDrive.
La source de chaleur utilisée est un appareil de chauffage à eau qui est alimenté en énergie via le système de carburant. Le moteur froid est également préchauffé via le système de refroidissement. Cela réduit dʼautant plus la consommation de carburant pendant la phase de montée en température. Le chauffage auxiliaire est prêt à fonctionner à une température extérieure inférieure à 15 °C au moment de lʼactivation présélectionnée ainsi que lors de lʼactivation directe à toute température.