La BMW Série 6 Coupé

À VOS MARQUES. PRÊTS ? PARTEZ !

La BMW Série 6 Coupé.

À VOS MARQUES. PRÊTS ? PARTEZ !

La BMW Série 6 Coupé.

À VOS MARQUES. PRÊTS ? PARTEZ !La BMW Série 6 Coupé.

Puissance max. en ch (kW) à t/min (650i)

450 (330)/5,500

Cycle mixte en l/100 km (650i)

206–199

Accélération de 0–100 km/h en s (650i)

4.6

Couple max. en Nm à t/min (650i)

650/2,000–4,500

Avec son long capot moteur, ses porte-à-faux courts et une ligne de pavillon galbée jusqu’à la poupe, la BMW Série 6 Coupé est une deux portes sportive et élégante. L’intérieur tient les promesses de l’extérieur. Le cuir « Nappa » exclusive étendu bicolore, des bois précieux et de discrètes surpiqûres contrastantes instaurent une atmosphère raffinée. Avec le 6 cylindres en ligne essence BMW TwinPower Turbo, le 8 cylindres essence BMW TwinPower Turbo et le 6 cylindres en ligne Diesel BMW TwinPower Turbo, trois motorisations puissantes et parfaitement équilibrées signées BMW EfficientDynamics sont proposées. Des innovations BMW ConnectedDrive comme l’Affichage Tête Haute HUD ou le Driving Assistant Plus établissent également de nouvelles références dans une catégorie aussi exclusive.

DÉCOUVREZ LA BMW SÉRIE 6 COUPÉ.

Conception

Conception.

La BMW Série 6 Coupé incarne à la fois la puissance et l’élégance. Son design extérieur se caractérise par des lignes nettes et des surfaces sculptées. En combinaison avec la Finition M Sport, les larges prises d’air et les imposantes sorties d’échappement accentuent le caractère sportif du Coupé. Encadrée de projecteurs à LED, la partie avant se démarque par sa grille de calandre imposante dotée de 9 barreaux brillants. Les principaux affichages et boutons placés à portée de main aident le conducteur à conserver la pleine maîtrise de son véhicule, indispensable sur un coupé sportif de cette trempe. Les surfaces généreuses et les lignes prononcées, associées à des instruments richement détaillés et à des matériaux haut de gamme, offrent une expérience sensuelle exclusive.
Dynamique de conduite et puissance

Dynamique de conduite et puissance.

La sonorité dynamique du système d’échappement Sport ne laisse aucun doute. Les moteurs à couple élevé et les technologies de trains roulants et de transmission avancées de la BMW Série 6 Coupé se conjuguent pour procurer une expérience de conduite placée sous le signe de la sportivité. La fonction « Launch Control » catapulte la voiture en avant et fait bondir le cœur du conducteur. Au quotidien, le conducteur est assuré de ne consommer que le strict nécessaire grâce aux technologies BMW EfficientDynamics.
Équipements

Équipements.

Que vous privilégiiez le dynamisme, les performances ou l’élégance, des équipements exclusifs Finition M Sport ou Packs Design « Pure Experience » et « Pure Excellence » vous permettent de souligner chaque facette de la BMW Série 6 Coupé La Collection BMW Individual vous offre encore plus d’exclusivité et de possibilités pour personnaliser votre BMW Série 6 Coupé. Les produits de la gamme d’Accessoires d’Origine BMW sont, quant à eux, spécialement pensés pour répondre à vos besoins quotidiens.

330 kW.

La puissance phénoménale de la BMW 650i est le fondement de la dynamique avec laquelle la BMW Série 6 Coupé se déplace sur lʼasphalte. Une petite sollicitation de lʼaccélérateur suffit pour déchaîner la BMW TwinPower Turbo 8 cylindres, fort de ses deux turbocompresseurs, Valvetronic, double VANOS et High Precision Injection, qui atteint 100 km/h en 4,6 secondes à peine. La BMW 650i xDrive le fait en 4,4 secondes. Eu égard à sa puissance supérieure de 450 ch (330 kW) et un couple maximum de 650 Nm, le 8 cylindres essence BMW TwinPower Turbo est également convaincant sur le plan de la consommation : dotée de la fonction Start/Stop automatique et dʼautres mesures BMW EfficientDynamics, la BMW 650i a une consommation moyenne de 8,8-8,6 l/100 km (9,3-9,2 l/100 km avec xDrive) pour des émissions de CO2 de 206-199 g/km (217-215 g/km avec xDrive). Ainsi, la BMW 650i et la BMW 650i xDrive satisfont de série à la norme antipollution UE6.