La BMW Série 6 Gran Coupé

CONÇUE POUR INSPIRER.

La BMW Série 6 Gran Coupé.

CONÇUE POUR INSPIRER.

La BMW Série 6 Gran Coupé.

CONÇUE POUR INSPIRER.La BMW Série 6 Gran Coupé.

Puissance max. en ch (kW) à t/min (650i)

330 (450)/5,500

Émissions de CO2 in g/km (650i)

206–199

Accélération de 0–100 km/h en s (650i)

4.6

Couple max. en Nm à t/min (650i)

650/2,000–4,500

Silhouette élancée, passages de roues et nervures prononcés, contours chromés ; la BMW Série 6 Gran Coupé affiche son élégance, son exclusivité et son tempérament. Le poste de conduite se distingue par des matériaux choisis, comme un cuir finement travaillé, et des affichages parfaitement agencés. Des équipements exclusifs signés BMW Individual font de la voiture un exemplaire unique. Une œuvre d’art pouvant accueillir trois personnes à l’arrière sur de courtes distances grâce à son concept 4+1 places. Le lieu idéal pour savourer pleinement le déploiement de puissance des moteurs BMW TwinPower Turbo de BMW EfficientDynamics, maintes fois primés. De nombreux systèmes d’aide à la conduite et de caméras assistent le conducteur en toutes circonstances. Résultat : un plaisir de conduire illimité dans une atmosphère spacieuse et confortable.

DÉCOUVREZ LA BMW SÉRIE 6 GRAN COUPÉ.

Conception

Conception.

Une large ligne caractéristique s’étire depuis la partie avant en passant par le long capot moteur, remonte le long du pare-brise et décrit ensuite un mouvement descendant qui vient se fondre dans la poupe. Sur les flancs, des nervures finement travaillées soulignent l’élégance exclusive et dynamique de la BMW Série 6 Gran Coupé par des jeux d’ombre et de lumière saisissants. Les créateurs de la BMW Série 6 Gran Coupé avaient un objectif bien précis : donner une interprétation encore plus exclusive de l’élégance sportive. Cette ambition est particulièrement manifeste à l’intérieur. Les lignes élancées et les surfaces galbées génèrent une remarquable sensation d’espace. Des équipements optionnels tels que les baguettes intérieures BMW Individual en bois précieux de frêne blanc ou la sellerie tout-cuir BMW Individual Brun Amaro parachèvent ce cachet exclusif.
Confort

Confort.

Tandis que l’orientation rigoureuse vers le conducteur du poste de conduite permet une concentration totale sur la route, la banquette arrière séduit par l’évocation de deux sièges individuels. Dominé par des matériaux haut de gamme et équipé d’un système de haut-parleurs d’excellente facture, l’habitacle invite à la détente. Les nombreux rangements disponibles pouvant accueillir boissons et autres petits ustensiles offrent toute la liberté d’action nécessaire pour un plaisir de conduite de première classe.
Équipements

Équipements.

Une allure pleine de style : les Packs Design « Pure Experience » et « Pure Excellence » ainsi que la Finition M Sport vous offrent trois possibilités de personnalisation exclusives. L’offre BMW Individual renchérit encore sur l’exclusivité. Les Accessoires d’Origine BMW proposent en outre une riche gamme d’accessoires utiles.

330 kW.

La puissance phénoménale de la BMW 650i est le fondement de la dynamique avec laquelle la BMW Série 6 Gran Coupé se déplace sur lʼasphalte. Une petite sollicitation de lʼaccélérateur suffit pour déchaîner la BMW TwinPower Turbo 8 cylindres, fort de ses deux turbocompresseurs, Valvetronic, double VANOS et High Precision Injection, qui atteint 100 km/h en 4,6 secondes à peine. La BMW 650i xDrive le fait en 4,4 secondes. Eu égard à sa puissance supérieure de 450 ch (330 kW) et un couple maximum de 650 Nm, le 8 cylindres essence BMW TwinPower Turbo est également convaincant sur le plan de la consommation : dotée de la fonction Start/Stop automatique et dʼautres mesures BMW EfficientDynamics, la BMW 650i a une consommation moyenne de 8,8-8,6 l/100 km (9,4-9,2 l/100 km avec xDrive) pour des émissions de CO2 de 206-199 g/km (219-215 g/km avec xDrive). Ainsi, la BMW 650i et la BMW 650i xDrive satisfont de série à la norme antipollution UE6.