Le design de la BMW M2 Coupé

L’ALPHA DE LA MEUTE.

BMW M

Le design de la BMW M2 Coupé.

L’ALPHA DE LA MEUTE.

Le design de la BMW M2 Coupé.

La seule automobile M dans son segment. Vibrante d’énergie, elle reste fidèle à ses racines issues des sports mécaniques, à tous égards. Dedans comme dehors, la BMW M2 respire la puissance et le dynamisme. Un véhicule construit pour dépasser les limites. Développée sur piste, elle est chez elle sur toutes les surfaces.

L’ALPHA DE LA MEUTE.Le design de la BMW M2 Coupé.

La seule automobile M dans son segment. Vibrante d’énergie, elle reste fidèle à ses racines issues des sports mécaniques, à tous égards. Dedans comme dehors, la BMW M2 respire la puissance et le dynamisme. Un véhicule construit pour dépasser les limites. Développée sur piste, elle est chez elle sur toutes les surfaces.

BMW M

DESIGN EXTERIEUR.

C’est un véhicule compact qui est parfait pour des sprints rapides et des virages sportifs. La BMW M2 Coupé démontre une immense puissance, agilité et précision jusque dans les moindres détails. Les larges entrées du bouclier avant alimentent le puissant groupe moteur M en air de refroidissement. Le capot est le point de départ de la ligne de ce coupé sportif, au dynamisme débridé et au profil particulièrement musclé. L’Air Curtain et le becquet arrière M optimisent l’exceptionnel aérodynamisme. La grille de calandre M classique avec les doubles lames et les ouïes M ajoutent encore une touche sportive à la BMW M2 Coupé.

La précision de l’essieu arrière allégé et les pneus arrière extra larges améliorent la posture du véhicule. Le dynamisme est souligné par l’insert diffuseur du bouclier arrière et les deux finitions de la double sortie d’échappement.

FILM DU BMW M2 COUPÉ.

En action, la BMW M2 Coupé fait la preuve de ses gènes hérités des sports mécaniques.

DESIGN INTÉRIEUR.

L’intérieur de la BMW M2 Coupé accueille le pilote et le passager avant dans les sièges sport en cuir noir Dakota. Tous les sièges sont estampés du logo M en relief sur les appuie-têtes et possèdent des coutures contrastantes bleu polaire. Les éléments de commande sont systématiquement orientés vers le conducteur, pour garantir un accès rapide et précis aux fonctionnalités importantes. Les baguettes de garnissage intérieur en carbone poreux, le volant cuir M et les deux cadrans circulaires avec des aiguilles rouges soulignent la sportivité du véhicule. De nombreux éléments, comme le ciel de pavillon BMW personnalisé anthracite, soulignent encore son style hors du commun.

JANTES EN ALLIAGE LÉGER 19" M À RAYONS DOUBLES STYLE 437 M.

Jantes en alliage léger 19" M à rayons doubles style 437 M

JANTES EN ALLIAGE LÉGER 19" M À RAYONS DOUBLES STYLE 437 M.

Jantes en alliage léger 19" M à rayons doubles style 437 M avec pneus mixtes RSC, lustrées, forgées, noir, roue avant 9J × 19 avec pneus 245/35 R19, roue arrière 10J × 19, avec pneus de 265/35 R19.

PIÈCES DE RECHANGE BMW M PERFORMANCE.

BMW M s’investit dans les technologies dynamiques et innovantes, et a des dizaines d’années d’expérience en sports mécaniques. Les pièces BMW M Performance apportent ce savoir-faire directement du circuit sur la route : avec les composants rétro-équipés adaptés de l’aérodynamique, la chaîne cinématique et le poste de conduite, vous augmentez encore la sportivité sans compromis de votre BMW M2 Coupé.

Système de silencieux

Système de silencieux.

Le son de la passion à l’état pur : Le système de silencieux intensifie le son du moteur 6 cylindres, pour en faire en une expérience acoustique unique. Fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, extrêmement résistant aux intempéries.
Enjoliveur de sortie d’échappement, fibre de carbone

Enjoliveur de sortie d’échappement, fibre de carbone.

L’enjoliveur de sortie d’échappement BMW M Performance en fibre de carbone accentue la singularité de votre véhicule. La sortie d’échappement thermiquement découplée de haute qualité et le logo M en relief soulignent la sportivité de la voiture. Uniquement disponible avec le système de silencieux BMW M Performance. Aussi disponible en titane.
Becquet arrière, en fibre de carbone

Becquet arrière, en fibre de carbone.

Une touche de dynamisme élégant : Le becquet arrière est composé à 100 % de fibre de carbone de haute qualité. Son design stylisé et dynamique renforce le côté viril et athlétique de l’arrière de la voiture.
Grille de calandre, noir

Grille de calandre, noir.

Marquez les esprits de manière durable dès le départ : la grille de calandre noir ultra-brillant donne à l’avant de la voiture un look encore plus dynamique et athlétique. Le contour noir brillant renforce l’impression de majesté et la largeur des entrées d’air.
Volant en Alcantara II

Volant en Alcantara II.

Du circuit à la route : Le revêtement de haute qualité du volant en Alcantara offre une excellente prise en main à toute température et même dans les situations de conduite extrêmes. L’affichage sport à technologie OLED et les affichages à LED bicolores dans le véhicule renforcent son allure authentique issue des sports mécaniques. Les boutons intégrés à la zone de positionnement du pouce permettent d’activer le mode Course, Sport ou EfficientDynamics. Un chronomètre (en mode Course avec un repère au 1/100 de seconde) et un accéléromètre pour l’accélération avant et latérale fournissent des données à la seconde, comme en sports mécaniques. Il est aussi possible d’enregistrer jusqu’à 50 chronos et les meilleurs résultats de vitesse et d’accélération latérale et avant. La garniture en fibre de carbone poreux donne une allure unique, sportive et haut de gamme.
Garniture du sélecteur de vitesses, fibre de carbone

Garniture du sélecteur de vitesses, fibre de carbone.

Un design innovant et incomparable en fibre de carbone poreux : Cette nouvelle haute technologie souligne la beauté du matériau en fibre de carbone, au premier toucher du conducteur. Marqué du logo quadricolore BMW M. Pour immersion exclusive dans le monde des sports mécaniques.