La BMW M3 Berline

LE SPORT AUTOMOBILE EN COSTUME SUR MESURE.

BMW M

La BMW M3 Berline.

LE SPORT AUTOMOBILE EN COSTUME SUR MESURE.

La BMW M3 Berline.

Impossible d’ignorer le dynamisme tout en puissance de la BMW M3 Berline. Les généreuses entrées d’air assurent en toute situation un refroidissement optimal du moteur M. Le bossage de capot reprend les contours des turbocompresseurs. D’emblée, aucun doute à avoir : chaque détail a sa raison d’être sur le plan fonctionnel et souligne le charisme de cette automobile.

LE SPORT AUTOMOBILE EN COSTUME SUR MESURE.La BMW M3 Berline.

Impossible d’ignorer le dynamisme tout en puissance de la BMW M3 Berline. Les généreuses entrées d’air assurent en toute situation un refroidissement optimal du moteur M. Le bossage de capot reprend les contours des turbocompresseurs. D’emblée, aucun doute à avoir : chaque détail a sa raison d’être sur le plan fonctionnel et souligne le charisme de cette automobile.

BMW M

DESIGN EXTÉRIEUR.

Les prises d’air avant, un détail parmi tant d’autre qui trahit la provenance de la BMW M3 Berline : Motorsport. La BMW M3 Berline a été élaborée par des ingénieurs M dans un souci de performance maximum. Impression renforcée par la densité des phares à LED. Sans compter les doubles lames noires sur la calandre qui, rehaussées de l’emblème M, ne manquent pas d’attirer l’attention.
La vue latérale marie forme et fonction de manière optimale pour un style M caractéristique. La ligne de toit incurvée combine la silhouette d’une berline à quatre portes au caractère d’une voiture de sport hautes performances. Le toit en carbone noir procure au véhicule un aspect surbaissé, réduit son poids global et abaisse son centre de gravité en vue d’un comportement encore plus dynamique. L’Air Curtain et l’Air Breather avec emblème M suggèrent la réflexion sur l’aérodynamique de la BMW M3 Berline.
À l’arrière, les nouveaux phares à LED en L d’aspect dynamique fusionnent avec quatre sorties d’échappement biseautées produisant un son inimitable pour transmettre un message clair : ce véhicule se targue d’une performance élevée, aussi bien du point de vue dynamique que technologique.

UN POUVOIR D’ATTRACTION QUI VOUS PROPULSE EN AVANT.

Découvrez le design et le dynamisme de la BMW M3 Berline.

DESIGN INTÉRIEUR.

Le côté sportif du design extérieur de la BMW M3 berline se retrouve en toute logique à l’intérieur. Les nouveaux sièges sport M avec logos M rétro-éclairés offrent une ergonomie et un maintien latéral parfaits. Même dans les situations de conduite extrêmement dynamiques, la symbiose entre le conducteur et le véhicule est garantie, renforcée par le design typique M de l’orientation du conducteur. La fluidité de la transition entre le tableau de bord et la console centrale met le conducteur au centre du poste de conduite. Avec les surfaces en aluminium de haute qualité, l’ambiance ainsi créée est marquée par la sportivité et le progrès technologique, et fait battre le cœur du conducteur dès qu’il s’assied derrière le volant. Tout est clair en un instant. En vous asseyant ici, vous êtes prêt pour une expérience de conduite extraordinaire.

SIÈGES M.

Les sièges M se distinguent par une ergonomie et un maintien du corps parfaits pendant la conduite dynamique. Leur caractère distinct et fonctionnel est souligné par le logo M sur la moulure d’extrémité. L’identité marquée par les sports mécaniques des sièges M est confirmée par plusieurs éléments : cotés profilés, appuie-têtes intégrés et nets reliefs dans le dossier du siège, réglage de la largeur du siège et appui lombaire.
La structure allégée des sièges M réduit aussi le poids du véhicule. De même, le réglage mécanique et manuel du siège permet de réduire la masse du véhicule. Un protège genou sur la console centrale permet d’améliorer le maintien latéral pendant la conduite dynamique. Les sièges enchâssés abaissent le centre de gravité du véhicule et améliorent sa réactivité pendant la conduite dynamique.

Rétroviseurs extérieurs M

RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS M.

L’optimisation aérodynamique des rétroviseurs extérieurs M apporte beaucoup au design sportif et dynamique M. Séparés de la carrosserie par deux structures gracieuses, ils sont symboliques de la qualité du design, et le signe que leur standard de précision est le résultat d’une haute technologie. Les clignotants LED translucides complémentaires sont parfaitement montés dans une rainure longue et étroite.

POSTE DE CONDUITE M.

Pour explorer les limites, il est impératif de toujours garder le contrôle. C’est pourquoi toutes les fonctions du poste de conduite de la BMW M3 Berline sont accessibles directement et intuitivement.

JANTES.

Le design revisité et le poids optimisé des roues de la BMW M3 Berline attirent le regard et donnent le ton. Les jantes en alliage léger 18ʺ M avec rayon en V gris acier affirment le style. Les jantes en alliage léger 19ʺ M à rayons doubles sont disponibles en option en gris acier ou noir et vous donnent un aperçu de la puissance du système de frein carbone-céramique M ou des freins composites M avec logo M.
Quel que soit le type que vous choisissez, vous êtes sûrs d’avoir une stabilité de guidage maximale : le montage mixte de pneumatiques standard sur la BMW M3 Berline ne renforce pas seulement l’apparence musclée de son arrière ; il optimise aussi la directibilité et l’adhérence.

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection.

L'expression de la personnalité.