Le design de la BMW M4 Cabriolet

ESCAMOTEZ LE TOIT. VIVEZ L’ÉMOTION.

BMW M

Le design de la BMW M4 Cabriolet.

ESCAMOTEZ LE TOIT. VIVEZ L’ÉMOTION.

Le design de la BMW M4 Cabriolet.

Au premier regard sur la BMW M4 Cabriolet, les éléments dominants du design, comme la grille de calandre M inclinée vers l’avant avec ses doubles lames et l’emblème M4, l’arrière large ou les finitions biseautées de la double sortie d’échappement M, ne laissent pas de place au doute : ce n’est pas un cabriolet ordinaire.
Avec ses contours athlétiques et sa silhouette allongée, la BMW M4 Cabriolet se révèle être un concentré de puissance. Et elle offre au conducteur une saveur inattendue : de l’adrénaline à l’état pur.

ESCAMOTEZ LE TOIT. VIVEZ L’ÉMOTION.Le design de la BMW M4 Cabriolet.

Au premier regard sur la BMW M4 Cabriolet, les éléments dominants du design, comme la grille de calandre M inclinée vers l’avant avec ses doubles lames et l’emblème M4, l’arrière large ou les finitions biseautées de la double sortie d’échappement M, ne laissent pas de place au doute : ce n’est pas un cabriolet ordinaire.
Avec ses contours athlétiques et sa silhouette allongée, la BMW M4 Cabriolet se révèle être un concentré de puissance. Et elle offre au conducteur une saveur inattendue : de l’adrénaline à l’état pur.

BMW M

DESIGN EXTÉRIEUR.

Le cabriolet haute performance ne demande qu’à prendre l’air. Les larges entrées d’air à l’avant montrent combien le volume d’air qui refroidit la chaîne cinématique M de la BMW M4 est énorme, même dans les situations limites. Le dôme de puissance attire aussi l’attention, il délimite les contours du moteur turbocompresseur et révèle le concentré de puissance impressionnant de la BMW M4 Cabriolet.
Avec les ouïes M, l’Air Curtain et l’Air Breather, ainsi que les rétroviseurs extérieurs M et les contours sportifs, la BMW M4 Cabriolet évoque l’aura d’un athlète surentraîné jusqu’à l’intensité de ses courbes arrière, où les quatre finitions biseautées de la sortie d’échappement sont claires : quand le toit rigide est abaissé et que le son atteint directement vos oreilles, vous savez que la BMW M4 Cabriolet est prête à redéfinir ce qu’est la conduite à l’air libre.

Découvrez le design et le dynamisme de la BMW M4 Cabriolet

DES COURBES GRACIEUSES.

Découvrez le design et le dynamisme de la BMW M4 Cabriolet.

DES COURBES GRACIEUSES.

Découvrez le design et le dynamisme de la BMW M4 Cabriolet.

DESIGN INTÉRIEUR.

À l’intérieur du véhicule, les nouveaux sièges M avec leur forme en demi-lune et le logo M éclairé accueillent le conducteur et le passager avant. Ils offrent un maintien latéral parfait et une ergonomie intelligente qui permettent de connecter le conducteur et son véhicule. Tous les élément de commande du poste de conduite sont orientés vers le conducteur et réagissent avec une haute précision en une fraction de seconde. Un cadran au look issu d’une voiture de course, un volant en cuir M et un levier de sélection M complètent l’ensemble et ne laissent pas de place au doute. La BMW M4 Cabriolet a été créée pour repousser les limites.

OUVERTE POUR UNE INTENSITÉ MAXIMALE.

Lorsque le hardtop escamotable s’ouvre automatiquement en 20 secondes environ, à une vitesse de la voiture de 18 km/h, la montée de l’adrénaline est palpable. À ceci s’ajoute une fascination maximale, avec les hautes performances M typiques qui s’ajoutent à l’intensité que seule la conduite d’un cabriolet peut offrir.
S’il est fermé, le hardtop s’intègre harmonieusement à la ligne du toit semblable à celle d’un coupé de la BMW M4 Cabriolet. Le but de ce design ingénieux n’est pas seulement de produire un effet optique, mais aussi d’offrir plus de sécurité et une meilleure sonorisation, même à la vitesse de pointe.

Rétroviseurs extérieurs M avec clignotants LED supplémentaires

RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS M AVEC CLIGNOTANTS LED SUPPLÉMENTAIRES.

Les rétroviseurs extérieurs M optimisés sur le plan aérodynamique font partie depuis des décennies des traits de design spécifiques des modèles M. De type fanion, ils s’affirment comme un symbole esthétique tout en affichant l’ambition d’un composant de précision qui confère personnalité et dynamisme à la voiture vue de profil et peaufine son aérodynamisme.
Les clignotants LED translucides complémentaires sont montés dans une rainure longue et étroite.

Sièges M

SIÈGES M.

Le siège M du cabriolet offre divers niveaux de maintien latéral et de nombreuses fonctions réglables électroniquement. L’allure sportive du véhicule est renforcée par le logo « M » éclairé, intégré à l’appui-tête.
La largeur du dossier du siège sport, dont la sellerie est en cuir Merino à grain fin de haute qualité, est réglable électroniquement pour garantir une position assise optimale. La longueur et la hauteur du siège, ainsi que l’inclinaison du dossier et la surface du siège sont réglables électroniquement, tandis que l’appui cuisse est réglable manuellement.

JANTES.

Le design revisité et le poids optimisé des roues de la BMW M4 Cabriolet attirent le regard et donnent le ton. Les jantes en alliage léger 18ʺ M avec rayon en V gris acier affirment le style. Les jantes en alliage léger 19ʺ M à rayons doubles sont disponibles en option en gris acier ou noir et vous donnent un aperçu de la puissance du système de frein carbone-céramique M ou des freins composites M avec logo M.
Quel que soit le type que vous choisissez, vous êtes sûr d’avoir une stabilité de guidage maximale : le montage mixte de pneumatiques standard sur la BMW M4 Cabriolet ne renforce pas seulement l’apparence musclée de son arrière ; il optimise aussi la directibilité et l’adhérence.

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection.

L'expression de la personnalité.

  • Finitions de peinture personnalisée BMW

    Exaltant, même à l’arrêt : La personnalisation BMW offre une gamme étendue de peintures uniques pour la nouvelle BMW Série M4 Cabriolet. Par exemple, le fascinant bleu tanzanite métallisé BMW personnalisé. Comme la précieuse pierre tanzanite elle-même, cette peinture unique BMW personnalisée scintille entre un turquoise lumineux et un bleu crépuscule profond et raffiné.

  • Cuir Merino grain fin BMW personnalisé

    Un extérieur époustouflant, un intérieur luxueux : De nombreux cuirs Merino grain fin exclusifs BMW personnalisés sont disponibles pour l’intérieur de la nouvelle BMW M4 Cabriolet. Vous pouvez par exemple choisir le blanc opaline, jusqu’au tableau de bord gainé de cuir. Ce n’est pas seulement un raffinement visuel. La sélection méticuleuse des matériaux bruts et les procédés de tannerie spéciaux offrent aussi aux passagers un confort incomparable.

  • Garnissage intérieur personnalisé BMW

    Pour une impression brillante et durable : Le garnissage intérieur noir piano, avec ses surfaces élégantes, ultra brillantes, crée un contraste impressionnant avec le cuir à grain fin blanc opaline BMW personnalisé. Les garnissages intérieurs en bois précieux BMW personnalisés Auburn uni sombre et blanc frêne veiné, apportent un caractère spécial et une perfection artisanale d’exception.

  • Autres équipements BMW Individual

    Agréable au regard : L’ajout d’un tableau de bord gainé de cuir BMW personnalisé ouvre une nouvelle dimension du raffinement à l’intérieur.
    Des accents en couleur à voir et à toucher : La surpiqûre contrastante de BMW personnalisée est l’expression de la plus haute l’élégance, et met en valeur le cuir pleine fleur Merino noir. Vous avez le choix entre quatre couleurs : Orange Sakhir, gris métallisé, jaune et bleu.