La nouvelle BMW M4 Cabriolet

RENDEZ-VOUS AVEC UNE ICÔNE.

BMW M

La nouvelle BMW M4 Cabriolet.

RENDEZ-VOUS AVEC UNE ICÔNE.

La nouvelle BMW M4 Cabriolet.

RENDEZ-VOUS AVEC UNE ICÔNE.La nouvelle BMW M4 Cabriolet.
BMW M

Puissance max. en ch (kW) à t/min

431 (317)/5,500-7,300

Accélération de 0–100 km/h en s

4.6 [4.4]

Émissions de CO2 in g/km

213 [203]

Poids à vide UE en kg

1,840 [1,865]

Ouverte pour une intensité maximale. Équipée d’un moteur à essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 431 ch et d’innovations issues des sports mécaniques, la BMW M4 Cabriolet est le lien le plus direct entre hautes performances chargées d’adrénaline et plaisir effréné de conduire. Tandis que le moteur M offre une poussée ininterrompue jusqu’au rupteur avec la transmission à double embrayage 7 vitesses, le différentiel Active M, la suspension Adaptive M ou M Servotronic offrent une conduite puissante, précise. C’est une expérience incomparable, même sans rabattre le toit rigide. Elle propulse la fascinante conduite M à un tout nouveau niveau.

ELLE ANNONCE LA COULEUR.

Le moteur BMW TwinPower Turbo de la BMW M4 Cabriolet.

Au cœur de la BMW M4 Cabriolet se trouve la précision du nouveau moteur essence M TwinPower Turbo 6 cylindres. Une puissance phénoménale et un son incomparable. Les technologies des sports mécaniques parfaitement intégrées génèrent un apport de puissance directe avec une poussée de 317 kW (431 ch).

Dynamique de conduite

Dynamique de conduite.

Lorsque la BMW M4 Cabriolet accélère jusqu’au rupteur en un rien de temps, la puissance développée peut être ressentie par tous les sens. La poussée peut être affinée même dans les régimes les plus hauts. Et grâce aux nombreuses technologies des sports mécaniques comme le différentiel Active M ou M Servotronic, la BMW M4 Cabriolet réagit à chaque situation exactement comme le ferait un athlète de haut niveau : avec une haute précision et une maîtrise technique parfaite.
Conception

Conception.

Au premier regard sur la BMW M4 Cabriolet, les éléments dominants du design, comme la grille de calandre M inclinée vers l’avant avec ses doubles lames et l’emblème M4, l’arrière large ou les finitions biseautées de la double sortie d’échappement M, ne laissent pas de place au doute : ce n’est pas un cabriolet ordinaire. Avec ses contours athlétiques et sa silhouette allongée, la BMW M4 Cabriolet se révèle être un concentré de puissance. Et elle offre au conducteur une saveur inattendue : de l’adrénaline à l’état pur.
Efficacité

Efficacité.

Comme dans d’autres domaines, la BMW M4 Cabriolet est aussi parmi les meilleures quand il s’agit de puissance. La structure allégée intelligente et les fonctions BMW EfficientDynamics comme la fonction démarrage/arrêt automatique ou la régénération de l’énergie du freinage assurent une utilisation optimale des ressources et jouent ainsi un rôle crucial pour maintenir la puissance et l’endurance de la BMW M4 Coupé. Résultat : encore plus de dynamisme, mais aussi une consommation et des émissions réduites.

4,4 SEC.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 l réunit le meilleur de deux mondes : une capacité à grimper dans les tours jusqu’à 7 300 tr/min et une force supérieure avec son couple maximal de 550 Nm. Il ne faut que 4,4 secondes et le moteur M d’une puissance de 317 kW (431 ch) accélère de 0 à 100 km/h (avec boîte M DKG à 7 rapports et Drivelogic).
L’injection directe Bi-turbo et le réglage de précision typique M garantissent que le moteur répond directement à la moindre pression sur l’accélérateur par une poussée phénoménale et un excellent couple.