Le design de la BMW M4 Coupé

L’ALLURE SPORT MÉCANIQUE.

BMW M

Le design de la BMW M4 Coupé.

L’ALLURE SPORT MÉCANIQUE.

Le design de la BMW M4 Coupé.

Aperçu des hautes performances : la BMW M4 Coupé perpétue la tradition des automobiles M et offre un look sportif puissant au design spectaculaire. Ses lignes athlétiques et sa silhouette allongée affirment le style et le dynamisme de cette icône du sport automobile. L’intérieur est placé sous le signe de l’harmonie : chaque détail est coordonné autour du conducteur et voué à offrir le meilleur contrôle possible, avec une identité liée aux sports mécaniques sans compromis.

L’ALLURE SPORT MÉCANIQUE.Le design de la BMW M4 Coupé.

Aperçu des hautes performances : la BMW M4 Coupé perpétue la tradition des automobiles M et offre un look sportif puissant au design spectaculaire. Ses lignes athlétiques et sa silhouette allongée affirment le style et le dynamisme de cette icône du sport automobile. L’intérieur est placé sous le signe de l’harmonie : chaque détail est coordonné autour du conducteur et voué à offrir le meilleur contrôle possible, avec une identité liée aux sports mécaniques sans compromis.

BMW M

DESIGN EXTÉRIEUR.

Un reflet de la puissance : La force sans limite de la BMW M4 Coupé se révèle jusque dans les moindres détails. Les larges entrées d’air à l’avant fluidifient l’énorme volume d’air pour refroidir la chaîne cinématique M, et soutenir ses hautes performances en course. L’imposant dôme de puissance délimite les contours du moteur turbocompresseur. Et l’extension du capot marque la naissance des lignes du coupé athlétique, qui exalte une pure sportivité. L’Air Curtain et l’Air Breather offrent une touche aérodynamique. Comme la grille de calandre M avec ses doubles lames, les ouïes M, les rétroviseurs extérieurs M ou la sortie d’échappement M double, ils soulignent le dynamisme de la BMW M4 Coupé.
À l’arrière, les quatre finitions biseautées de la sortie d’échappement avec leur son incomparable envoient ce message clair : ce véhicule se targue d’une performance élevée, aussi bien du point de vue dynamique que technologique.

FORMÉ POUR LES HAUTES PERFORMANCES.

Découvrez le design et le dynamisme de la BMW M4 Coupé.

DESIGN INTÉRIEUR.

À l’intérieur du véhicule, les nouveaux sièges M avec leur forme en demi-lune et le logo M éclairé accueillent le conducteur et le passager avant. Ils offrent un maintien latéral parfait et une ergonomie intelligente qui permettent de connecter le conducteur et son véhicule. Tous les élément de commande du poste de conduite sont orientés vers le conducteur et réagissent avec une haute précision en une fraction de seconde. Un cadran au look issu d’une voiture de course, un volant en cuir M et un levier de sélection M complètent l’ensemble et ne laissent pas de place au doute. La BMW M4 Coupé a été créée pour repousser les limites.

SIÈGES M.

Les sièges M se distinguent par une ergonomie et un maintien du corps parfaits pendant la conduite dynamique. Leur caractère distinct et fonctionnel est souligné par le logo M sur la moulure d’extrémité. L’identité marquée par les sports mécaniques des sièges M est confirmée par plusieurs éléments : cotés profilés, appuie-têtes intégrés et nets reliefs dans le dossier du siège, réglage de la largeur du siège et appui lombaire.
La structure allégée des sièges M réduit aussi le poids du véhicule. De même, le réglage mécanique et manuel du siège permet de réduire la masse du véhicule. Un protège genou sur la console centrale permet d’améliorer le maintien latéral pendant la conduite dynamique. Les sièges enchâssés abaissent le centre de gravité du véhicule et améliorent sa réactivité pendant la conduite dynamique.

Rétroviseurs extérieurs M

RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS M.

L’optimisation aérodynamique des rétroviseurs extérieurs M apporte beaucoup au design sportif et dynamique M. Séparés de la carrosserie par deux structures gracieuses, ils sont symboliques de la qualité du design, et le signe que leur standard de précision est le résultat d’une haute technologie. Les clignotants LED translucides complémentaires sont parfaitement montés dans une rainure longue et étroite.

POSTE DE CONDUITE.

Pour repousser les limites, il vous faut un contrôle absolu. C’est pourquoi toutes les fonctions du poste de conduite de la BMW M4 Coupé sont accessibles directement et intuitives. La pièce centrale est le volant cuir M. Vous y trouverez les boutons M Drive pour activer votre réglage personnalisé et, pour les modèles avec la transmission à double embrayage M, la palette de commande du rapport, qui permet un changement fluide et impeccable des rapports.
Le tableau de bord de design M renforce la sportivité du véhicule. Tandis que vous appréciez votre conduite, des éléments innovants high-tech comme l’écran tête haute BMW avec l’affichage spécifique M vous permettent de visualiser toutes les informations importantes dans votre champ de vision. Cela vous permet de rester concentré sur la route et sur votre conduite sportive.

JANTES.

Le design revisité et le poids optimisé des roues de la BMW M4 Coupé attirent le regard et affirment son style. Les jantes en alliage léger 18ʺ M avec rayon en V gris acier le disent aussi clairement. Les jantes en alliage léger 19ʺ M à rayons doubles sont disponibles en option en gris acier ou noir et vous donnent un aperçu de la puissance du système de frein carbone-céramique M ou des freins composites M avec logo M.
Quel que soit le type sélectionné, votre stabilité de guidage est maximale : Le montage mixte de pneumatiques standard sur la BMW M4 Coupé ne renforce pas seulement l’apparence musclée de son arrière ; il optimise aussi la directibilité et l’adhérence.

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection.

  • Finitions de peinture personnalisée BMW

    Une supériorité rayonnante, même à l’arrêt : La personnalisation BMW offre une gamme étendue de peintures uniques pour la BMW Série M4 Coupé. L’une des huit magnifiques couleurs est le blanc brillant glacé métallisé. Avec sa finition mate soyeuse, la peinture personnalisée BMW s’étend comme de la gelée blanche sur les contours impressionnants. Et avec la surface blanche qui diffuse l’incidence de la lumière, elle accentue encore l’aspect sportif de la BMW M4 Coupé.

  • Cuir Merino grain fin BMW personnalisé

    Incarnation des plus hautes valeurs de la cinquième génération : le cuir personnalisé BMW Merino à grain fin couleur noix de muscade impressionne par sa finesse, son apparence et son toucher avenant, velouté. Toute une gamme de couleurs fascinantes, du blanc opaline jusqu’à la noix de muscade et la feuille de cigare, est disponible pour que vous trouviez une couleur à votre goût.

  • Garnissage intérieur personnalisé BMW

    La perfection artisanale dans chaque détail : le garnissage intérieur blanc frêne veiné offre un contraste hautement attrayant. Sélectionné à la main, ce bois précieux ravit par la subtilité de sa structure et donne à l’intérieur une élégance incomparable. Il est également possible de choisir, plutôt que les deux baguettes intérieures expressives en bois précieux, l’insert décoratif « Piano laqué noir » présentant une surface d’une brillance que seuls les meilleurs fabricants de pianos sont capables d’atteindre.

  • Autres équipements BMW Individual

    Un régal pour les yeux : la planche de bord habillée de cuir signée BMW Individual confère à lʼintérieur une nouvelle dimension en termes de qualité.
    Des accents colorés à regarder et à toucher. La surpiqûre contrastante personnalisée de BMW est l’expression de la plus haute de l’élégance, et met en valeur le cuir pleine fleur Merino noir. Vous avez le choix entre quatre couleurs : Orange Sakhir, gris métallisé, jaune ou bleu.