BMW M

PERFORMANCES SANS COMPROMIS.

La sécurité et le confort de la BMW M6 Cabriolet.

La BMW M6 Cabriolet est dotée des systèmes de sécurité les plus modernes. L’accent ne porte pas uniquement sur les systèmes innovants contribuant activement à éviter les accidents tels que le système BMW « Night Vision » et l’Affichage Tête Haute HUD. L’intérieur de la BMW M6 Cabriolet a également été pensé pour offrir à tout moment à ses passagers la meilleure protection possible.

Orientation du conducteur M
Orientation du conducteur M

ORIENTATION DU CONDUCTEUR M.

Dans l’habitacle de la BMW M6 Cabriolet, tout tourne autour d’une seule personne : le conducteur. Depuis toujours, l’ergonomie parfaite est l’une des qualités des automobiles M. Un concept qui a été appliqué et optimisé dans cette quatre places sportive. Chaque commande et chaque touche est exactement là où l’on s’attend à la trouver. Car, sur la route comme sur le circuit, le temps de réaction et la maîtrise du véhicule sont décisifs.

Filet anti-remous

FILET ANTI-REMOUS.

Le déflecteur intégré protège les occupants des turbulences indésirables et contribue aussi à un grand confort acoustique même à très grande vitesse. Le filet d’un seul tenant permet de savourer en toute quiétude les sensations de la conduite à ciel ouvert. Même une fois en place, il est possible de le soulever pour charger la banquette arrière. Lorsque vous ne l’utilisez pas, vous pouvez facilement le plier et le ranger dans un sac prévu à cet effet. Compact, il ne prendra que peu de place dans le coffre.

Sécurité active et passive

SÉCURITÉ ACTIVE ET PASSIVE.

Partie intégrante de la Protection active des occupants, le détecteur de somnolence reconnaît tout signe de fatigue chez le conducteur. En cas de risque de collision, le système tend les ceintures de sécurité à l’avant, redresse le dossier du siège passager avant et ferme les vitres latérales ainsi que le toit ouvrant. Après une collision, la voiture est freinée automatiquement, afin de limiter des collisions en chaîne ou, tout du moins, d’en réduire la gravité.
Grâce à un choix de matériaux ciblé et à une structure ultra-résistante, toutes les automobiles M satisfont aux plus hautes exigences en matière de sécurité passive et garantissent, en combinaison avec des systèmes de retenue hautement efficaces, la meilleure protection possible des occupants, répondant ainsi aux exigences des principaux crash-tests réalisés par des organismes indépendants.

Projecteurs directionnels LED

PROJECTEURS DIRECTIONNELS LED.

Les phares LED adaptatifs se distinguent par la répartition de la lumière qui s'adapte automatiquement à la vitesse du véhicule, éclairant de manière dynamique la route à l’avant. Outre les éclairages latéraux et les feux de jour, il comprend la fonction Adaptive Headlights, distribution variable du faisceau en ville ou sur autoroute, les phares pivotants et le BMW Selective Beam (feux de route permanents anti-éblouissement) équipé des feux de route et feux de croisement. Cela permet au système d'éclairer de manière optimale la route dans toutes les conditions.
Dans l'obscurité, les phares mobiles permettent au conducteur de voir loin dans les courbes, dès que la roue tourne. Pour améliorer la visibilité proche, les feux directionnels sont automatiquement activés dès que le clignotant est allumé ou que le volant tourne – même si le véhicule est à l'arrêt. L’éclairage adaptatif de virage garantit un éclairage optimal sur la route, ce qui augmente significativement la sécurité active.
Les feux de route permanents anti-éblouissement BMW Selective Beam garantissent une visibilité optimale de nuit. Le système détecte la présence de véhicules arrivant de face ou de trafic sans éblouir les autres conducteurs.

BMW SERVICE INCLUSIVE.

BMW Service Inclusive

BMW SERVICE INCLUSIVE.

Avec BMW Service Inclusive, les clients peuvent choisir une période de couverture spécifique sans se préoccuper de l'accumulation des coûts pour un entretien régulier et des travaux de maintenance. Tous ces services, y compris les pièces d'origine BMW, sont couverts par BMW Service Inclusive. Cette option est disponible à l’échelle nationale et partout dans le monde, auprès de tous les réseaux de réparation BMW et des partenaire BMW service agréés. Si vous vendez votre BMW, le pack BMW Service Inclusive passe automatiquement au nouveau propriétaire, ce qui augmente la valeur de revente du véhicule. Les clients peuvent sélectionner un pack BMW Service Inclusive adapté à leurs besoins particuliers.
Il couvre les entretiens réguliers comme la vidange d'huile avec filtrage et remplissage, l'entretien et le changement des micro-filtres, des filtres à carburant, des filtres à air et des bougies d'allumage, le changement du liquide de frein, les examens du véhicule et des entretiens complémentaires standard de BMW. Lorsque des clients sélectionnent un pack BMW Service Inclusive Plus, ils bénéficient des services supplémentaires BMW Service Inclusive suivants : remplacement des plaquettes/disques de freins avant et arrière, de l'embrayage (si nécessaire) et des essuie-glaces (si nécessaire, en même temps la vidange). L'offre Service Inclusive est proposée avec des délais de couverture de 3 à 10 ans ou sur la base de contrats au kilométrage de 40 000 à 200 000 km.