Confort et fonctionnalité dans la BMW X1.

L’ESPRIT D’AVENTURE RENCONTRE LE CONFORT.

Confort et fonctionnalité dans la BMW X1.

L’ESPRIT D’AVENTURE RENCONTRE LE CONFORT.

Confort et fonctionnalité dans la BMW X1.

Le compagnon idéal pour découvrir l’inconnu : L’intérieur de la BMW X1 offre à ses passagers une position d’assise surélevée, pour avoir la meilleure vision possible, et des matériaux de haute qualité pour profiter de l’environnement. Avec sa maniabilité intuitive et l’utilisation variable de l’espace, la BMW X1 est le partenaire idéal de tous vos projets à venir.

L’ESPRIT D’AVENTURE RENCONTRE LE CONFORT.Confort et fonctionnalité dans la BMW X1.

Le compagnon idéal pour découvrir l’inconnu : L’intérieur de la BMW X1 offre à ses passagers une position d’assise surélevée, pour avoir la meilleure vision possible, et des matériaux de haute qualité pour profiter de l’environnement. Avec sa maniabilité intuitive et l’utilisation variable de l’espace, la BMW X1 est le partenaire idéal de tous vos projets à venir.

La position surélevée des sièges

ASSISE SURÉLEVÉE POUR LE CONDUCTEUR.

La position surélevée des sièges dans la BMW X1 vous offre de nombreux avantages. L’avantage le plus évident est que le pilote et les passagers bénéficient d’une vue imprenable panoramique, qui leur garantit plus de sécurité sur la route. Un des avantages est de pouvoir entrer et sortir de la BMW X1 bien plus facilement pour tous les passagers. De plus, cette position assise vous permet également d’apprécier les proportions particulièrement généreuses de l’intérieur : Avec ses larges surfaces vitrées et le toit de verre panoramique en option, la vue surélevée crée une impression agréable de générosité de l’espace.

SPACIEUSE.

La BMW X1 impressionne dans la circulation urbaine grâce à ses dimensions extérieures compactes. Elles cachent bien plus de secrets que vous ne l’imaginez. Avec sa ligne de toit surélevée, sa silhouette typique de SAV, l’intérieur semble particulièrement spacieux et accueillant. Ce sentiment d’espace est encore accentué par l’excellente visibilité depuis la position assise surélevée et grâce aux grandes surfaces vitrées. Cette impression que donne la BMW X1 n’est pas sans fondement : 56 cm d’espace pour les jambes à l’arrière, c’est une assise confortable pour les longs trajets, même pour les grands voyageurs.

DOSSIER DU SIÈGE PASSAGER, PLIABLE.

Le siège du passager avant avec dossier rabattable témoigne de la grande flexibilité et de l’organisation intelligente de l’espace. Le dossier peut être complètement rabattu vers l’avant facilement, pour offrir une surface pratiquement plate. Ceci permet de transporter des objets plus longs et des équipements de sport jusqu'à 2,50 mètres de long.

BANQUETTE AJUSTABLE.

Les sièges arrière réglables constituent un élément clé de la polyvalence exceptionnelle de la BMW X1 : ils coulissent dans le sens de la longueur selon un rapport de 60:40. Ceci permet d’adapter encore mieux l’espace de chargement – au choix, plus de place pour les jambes des passagers arrière ou un plus grand volume pour plus de bagages. Une poignée facile à atteindre sous le siège permet d’ajuster la deuxième rangée. L’inclinaison du dossier rabattable en 40:20:40 est aussi réglable. Ceci permet un gain supplémentaire de place pour le confort des passagers et une extension du volume du coffre à bagages.

CONFORT DU CHARGEMENT.

Dans la BMW X1, l’expérience de confort exceptionnel commence avant même de démarrer. Par exemple, derrière le hayon à large ouverture, un espace de bagage généreux se trouve à une hauteur de chargement appropriée. Un intérieur très souple, où le dossier du siège arrière est rabattable et la banquette est variable, permet de ranger des objets encombrants comme les skis ou les vélos.

OUVERTURE SANS CONTACT DU HAYON.

Lorsque vous êtes debout devant le véhicule avec les mains pleines et voulez ouvrir le coffre, il est désormais inutile de fouiller dans vos poches pour y trouver la clé. Le système d’accès confort avec activation automatique du hayon vous permet d’ouvrir le coffre avec votre pied – un capteur déclenche le hayon, qui se déverrouille puis s’ouvre automatiquement.

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

Consommation de carburant et émissions de CO2 pour les modèles BMW X1 avec moteur essence ou diesel :
Consommation de carburant en l/100 km (combinée) : 6,6 à 3,9
Émissions de CO2 en g/km (combiné) : 152 à 104


Consommation de carburant et émissions de CO2 pou la BMW X1 xDrive25i :
Consommation de carburant en l/100 km (combinée) : 6,6 à 6,4
Émissions de CO2 en g/km (combiné) : 152 à 149


Vous pouvez trouver plus d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 spécifiques officielles des nouvelles automobiles dans les « Directives sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles automobiles », disponible gratuitement dans tous les magasins de détail et auprès de DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, 73760 Ostfildern, Allemagne.