La BMW X5

UNE PROGRESSION CONSTANTE.

La BMW X5.

UNE PROGRESSION CONSTANTE.

La BMW X5.

UNE PROGRESSION CONSTANTE.La BMW X5.

Puissance max. en ch (kW) à t/min (50i)

450 (330)/5.500-6.000

Cycle mixte en l/100 km (50i)

9.7–9.6

Émissions de CO2 in g/km (50i)

226–224

Compartiment à bagages capacité en L

650–1,870

La troisième génération de la BMW X5 dépasse encore ses propres standards ; un véhicule tout-terrain qui offre un luxe exceptionnel sur toutes surfaces, même dans les conditions les plus difficiles. Les nombreuses technologies intelligentes garantissent l’élévation du niveau d’efficacité, de dynamisme, de confort et de polyvalence, pour la route et le tout-terrain.

DÉCOUVREZ LA BMW X5.

Dynamique de conduite

Dynamique de conduite.

Le dynamique de conduite de la BMW X5 vous garantit d’apprécier chaque moment passé derrière le volant dans tous les virages, malgré toutes les surprises et à toutes les vitesses. Les systèmes d’assistance au conducteur assurent une adhérence parfaite avec la surface de conduite, dans les virages serrés, les pentes raides ou à la vitesse de pointe.
BMW X5 Confort

Confort.

Le plaisir de conduire est aussi une question de confort. Dans la BMW X5, vous pouvez apprécier en toutes circonstances un confort d’assise exceptionnel, une sonorisation parfaite et le meilleur système de divertissement.
BMW X5 Conception

Conception.

Le charisme se reconnaît instantanément. Dès que vous posez votre regard sur la BMW X5, elle gagne votre attention et la retient. Avec cet intérieur de haute qualité, vous profitez de chaque kilomètre passé à bord. La position d’assise surélevée, par exemple, offre une vision optimale de la route devant vous et permet de contempler la haute qualité des matériaux de l’intérieur.

330 KW.

Le moteur essence 8 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo est un modèle haut de gamme, doté de deux turbocompresseurs parallèles Valvetronic, de double-VANOS et d’une injection directe d’essence. Il délivre un couple maximal de 650 Nm sur une plage de régimes de 2 000 à 4 500 tr/min. Le moteur produit 330 kW (450 ch) pour développer une accélération impressionnante de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes. Grâce à l’injection directe nouvelle génération (HPI), l’efficacité maximale est générée par des doses de carburant précises injectées dans la chambre de combustion, pour maintenir la consommation de carburant entre 9,6 et 9,7 l/100 km et les émissions de CO2 entre 224 et 226 g/km.