Sécurité et Confort dans la BMW X5

S’ADAPTE À VOS BESOINS.

Sécurité et Confort dans la BMW X5.

S’ADAPTE À VOS BESOINS.

Sécurité et Confort dans la BMW X5.

S’ADAPTE À VOS BESOINS.Sécurité et Confort dans la BMW X5.

Le plaisir de conduire est aussi une question de confort. Dans la BMW X5, vous pouvez apprécier en toutes circonstances un confort d’assise exceptionnel, une sonorisation parfaite et le meilleur système de divertissement.

FONCTIONNALITÉ.

Beaucoup de place et des espaces de rangement : Le transport d’objets lourds ou encombrants n’est pas un problème dans la BMW X5 – grâce aux multiples éléments pratiques et économes en place.
Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, la BMW X5 est extrêmement polyvalente. Par exemple, avec le hayon double-section : La partie supérieure du hayon bascule vers le haut et permet de ranger et retirer facilement des objets plus petits, plus légers. La partie inférieure du hayon crée une plate-forme qui affleure avec le plancher du coffre quand il est ouvert, ce qui permet de poser les bagages avant de les charger.
La barre de remorquage peut non seulement supporter une charge entre 2,7 et 3,5 tonnes (selon le moteur), mais elle offre également un degré élevé de sécurité. Le système de contrôle de stabilité de la remorque détecte les balancements dangereux de la remorque et active les freins du véhicule tracteur et de la remorque pour rétablir rapidement la stabilité.
La polyvalence est tout aussi importante quand l’intérieur est spacieux. Les sièges arrière peuvent être pliés vers le bas dans un rapport de 40:20:40, pour que l’espace disponible soit maximisé tant pour les passagers que pour les bagages. La boîte de rangement améliore la fonctionnalité du véhicule en offrant des solutions intelligentes de stockage d’éléments petits et grands. Un compartiment à verres est inclus, ainsi que des crochets, filets et rails d’arrimage à œillets dans le coffre à bagages.

Bien-être garanti

CONFORT.

Bien-être garanti : le confort et les fonctions dans la BMW X5.

CONFORT.

Bien-être garanti : le confort et les fonctions dans la BMW X5.

SYSTÈME HI-FI HAUT DE GAMME SURROUND SOUND BANG & OLUFSEN.

Équipé du nouveau système de traitement du signal selon les dimensions par Dirac, le son ambiophonique haut de gamme Bang & Olufsen crée un espace ouvert dynamique pour produire un son superbe.
Il y a 16 haut-parleurs d’une puissance acoustique de 1 200 watts, dont un haut-parleur central automatiquement étendu sur le support du tableau de bord. Ce haut-parleur est une unité centrale équipée de la technologie de lentilles acoustiques pour une qualité sonore continue sur tous les sièges.
Vous pouvez choisir entre deux réglages du son : « Studio » pour un son parfaitement authentique et « Expanded » pour une expansion subjective de l’espace acoustique. Le système d’éclairage des caches de chaque haut-parleur crée une expérience audiovisuelle totale.
Le système ambiophonique haut de gamme Bang & Olufsen est uniquement disponible avec la fonction TV d’équipement ou le système de navigation professionnel.

INSTRUMENTATION MULTIFONCTIONS.

L’écran d’affichage multifonctions avec la technologie d’affichage nocturne et un écran de 10,25 pouces permet une visualisation très impressionnante de l’expérience de conduite.
Le fait de représenter toutes les informations relatives à un même mode de conduite dans un design spécifique aide à la concentration du conducteur.
Le système affiche au choix trois modes différents avec des couleurs et un graphisme spécifiques : Modes Confort, ECO PRO et Sport. Si le mode Confort garde son apparence habituelle, les tons bleus dominent l’écran en mode ECO PRO, où EfficientDynamics et Bonus Range aident le conducteur à avoir un style de conduite le plus efficace possible. En revanche, le mode Sport est reconnaissable par ses couleurs rouges et affiche aussi des informations sur les performances.
L’écran d’affichage multifonctions présente aussi les informations sur la navigation, comme des conseils de l’Assistant d’anticipation, ainsi que listes de divertissements et les fonctions de téléphone.

SIÈGES.

Où que vous vous asseyiez dans la BMW X5, vous serez toujours dans des sièges de qualité grâce à la position assise surélevée devant et la flexibilité quasi-illimitée à l’arrière.
Le conducteur et le passager avant dans la BMW X5 peuvent apprécier non seulement la position surélevée typique du modèle X, mais aussi les sièges confort en option. La partie haute du dossier, la largeur du dossier, l’appuie-cuisses et la hauteur de l’appuie-tête peuvent être réglés électriquement afin de réduire l’anxiété et la fatigue et augmenter le confort général.
Les sièges arrière peuvent être rabattus en 40:20:40, pour s’adapter au nombre de passagers ou de bagages qu’il faut transporter. Coffre à bagages généreusement agrandi jusqu’à 1 870 litre.
Les sièges confort arrière, en option, offrent un rembourrage particulièrement confortable et sont réglables individuellement. Par exemple, l’angle d’inclinaison du dossier des deux sièges extérieurs est réglable sur six positions pour une amplitude de dix degrés. Les sièges confort peuvent aussi être basculés de 80 millimètres vers l’avant ou l’arrière selon un rapport 60:40. Ceci offre plus de place pour les genoux ou les bagages si nécessaire. Le dossier du siège arrière peut aussi être complètement rabattu en 40:20:40.
La troisième rangée composée de deux sièges pliables faisant face au sens du voyage offre encore plus de flexibilité.

STATION MULTIMÉDIA ARRIÈRE PROFESSIONAL.

Station multimédia arrière Professional

STATION MULTIMÉDIA ARRIÈRE PROFESSIONAL.

Le meilleur du divertissement.

Sur la banquette de la BMW X5, quelle que soit la longueur du trajet, le divertissement est garanti – grâce au système de divertissement professionnel en option.
Cet équipement est composé de deux écrans couleurs 9,2" (inclinables) et d’un lecteur DVD. Selon la version d’équipement, les passagers ont accès par une télécommande aux fonctions TV, radio, changeur de DVD, navigation (indépendante du pilote) et internet – avec ConnectedDrive. Des connexions sont disponibles pour les lecteurs MP3 et consoles de jeux. Et, pour éviter que le conducteur soit distrait par les bruits à l’arrière, il est aussi possible de connecter des écouteurs sans fil.

BMW SERVICE INCLUSIVE.

BMW Service Inclusive

BMW SERVICE INCLUSIVE.

Un service combiné et un pack de maintenance pour vous.

Avec BMW Service Inclusive, faites votre premier pas vers un plaisir de conduire illimité ! En effet, les principales opérations de maintenance sont comprises dans ce forfait entretien.
BMW Service Inclusive couvre tous les travaux d’entretien et de maintenance pendant une durée et un kilométrage déterminés, dans le monde entier. Quelques-uns des détails que vous pourrez admirer : service de vidange, appoints compris (à condition que la vidange soit régulièrement effectuée dans un point de service BMW agréé), entretien du filtre microporeux, du filtre à carburant, du filtre à air et des bougies, remplacement du liquide de frein, révision du véhicule et autres opérations suivant le carnet d’entretien.