Le design de la BMW X6

VRAIMENT REMARQUABLE.

Le design de la BMW X6.

VRAIMENT REMARQUABLE.

Le design de la BMW X6.

C’est le moment de prendre le contrôle : La BMW X6 est conçue pour bouger. Avec ses contours énergiques, propulsés vers l’avant, la BMW X6 manifeste un dynamisme et une détermination sans faille. Ses moulures d’extrémité et sa posture solide sont la marque de ses gènes X, tandis que la ligne de toit façon coupé souligne le caractère incomparable de la BMW X6. Un ensemble qui fait de ce Coupé tout-terrain un véhicule unique.

VRAIMENT REMARQUABLE.Le design de la BMW X6.

C’est le moment de prendre le contrôle : La BMW X6 est conçue pour bouger. Avec ses contours énergiques, propulsés vers l’avant, la BMW X6 manifeste un dynamisme et une détermination sans faille. Ses moulures d’extrémité et sa posture solide sont la marque de ses gènes X, tandis que la ligne de toit façon coupé souligne le caractère incomparable de la BMW X6. Un ensemble qui fait de ce Coupé tout-terrain un véhicule unique.

DESIGN EXTÉRIEUR.

Large. Musclée. Dynamique. La BMW X6 offre la posture solide d’un modèle X associée à la sportivité d’un coupé. La façade est munie d’entrées d’air imposantes qui donnent une idée de la puissance qui couve derrière elles. La large double grille de calandre souligne cette sportivité, avec ce supplément de charisme qu’inspirent les doubles phares et les feux antibrouillard, dont le positionnement élargit la face du véhicule. Vue de côté, la silhouette sportive façon coupé révèle son envergure, avec cet encadrement visuel des contours chromés de haute qualité, autour des fenêtres. Dans cette perspective, le langage conceptuel de la BMW X6 est reconnaissable en un instant : La première partie de la ligne de pliure distinctive s’étend des puissants passages de roues avant aux poignées des portes arrière. La deuxième partie commence au passage de la roue arrière et s’allonge élégamment pour disparaître à l’arrière du véhicule. La nature dynamique de la BMW X6 est encore plus remarquable depuis l’impressionnante largeur de l’arrière, où les lignes horizontales assoient la solidité de la posture. La BMW X6 est prête à dépasser toutes les limites.

DESIGN LED LÉGER.

L’extérieur de la BMW X6 peut être entièrement équipé de LED, des phares avant et des feux antibrouillard jusqu’aux feux arrières.

  • Projecteurs à LED adaptatifs

    Les phares LED incluent un éclairage d’accentuation, des anneaux d’éclairage LED, des feux de croisement, la fonction BMW Selective Beam (l’assistant de feux de route anti-éblouissement), les feux antibrouillard LED, les feux directionnels, les clignotants, l’éclairage de jour et l’éclairage adaptatif de virage à contrôle variable. Tous les éléments sont à technologie LED, sans exception.
    La distribution de la lumière s’adapte automatiquement selon la vitesse et l’angle de braquage. La lumière en particulier est semblable à la lumière du jour et éclaire la route de manière optimale et uniforme, ce qui améliore la visibilité et fatigue moins le conducteur. Les quatre anneaux lumineux à LED sont très distinctifs, même le jour.

  • Feux antibrouillard LED

    Les feux antibrouillard augmentent la visibilité de près dans le brouillard ou les intempéries, ce qui améliore la sécurité routière de nuit. En plus d'offrir un angle large de rayonnement, ils se distinguent par la couleur de leur éclairage – très similaire à la lumière du jour – leur longue durée de vie et leur basse consommation d'énergie. Les feux antibrouillard offrent aussi un design spécial sous les doubles phares ronds, qui attire le regard sur l’avant de la BMW X6.

  • Feux arrière avec technologie LED

    Les feux arrière avec des éléments d’éclairage à technologie full LED sont composés de deux éléments d’éclairage à LED haute performance. Les deux ont cette forme caractéristique BMW L. Ceci accentue l'identité BMW de la partie arrière de la caisse et on reconnait qu'il s'agit d'une BMW même dans l'obscurité.
    Les éléments d’éclairage en forme de L dans les feux de stop font écho au motif du design dans les feux arrière.

DESIGN INTÉRIEUR.

Des structures claires. Une sportivité exclusive. Travail artisanal de haute qualité. L’intérieur de la BMW X6 est soigneusement conçu, jusque dans les moindres détails. Dans le style propre à BMW, le poste de conduite est entièrement orienté vers le conducteur, qui profite d’un vision excellente grâce à la position assise surélevée. La forme sportive des sièges assure une stabilité optimale, même sur les trajets les plus dynamiques.
La silhouette façon coupé et les contours intérieurs englobant permettent aux passagers de se sentir toujours à l’aise. Les surfaces intérieures claires et sombres créent des contrastes intenses et les matériaux de première qualité et les garnitures en cuir de série envoient un message clair : la perfection est essentielle.

MATÉRIAUX.

La haute qualité est la caractéristique principale de l’équipement en cuir et des placages décoratifs de la BMW X6. Il existe une variété de combinaisons de couleurs expressives. Vous pouvez par exemple opter pour la partie supérieure du tableau de bord en cuir Nappa souple noir ; associée au pack Design Pure Extravagance cognac/noir, renforcé par des surpiqûres contrastantes marron. La section basse est couleur cognac. Le contenu du pack M Sport M inclut la combinaison cuir/Alcantara en noir et les garnitures intérieures en Aluminium Hexagon. Le cuir Dakota est aussi disponible en plusieurs couleurs ; la variante rouge corail avec surpiqûre contrastante noire se marie à la garniture en aluminium poli fin pour créer un intérieur attrayant.

ENSEMBLE D’ÉCLAIRAGE D’AMBIANCE.

Le pack d’éclairage inclut de nombreuses lumières LED qui donnent à l’intérieur de la BMW X6 une ambiance élégante qui invite les passagers à se détendre.
La lumière ambiante – y compris une ambiance de bienvenue et neufs designs d’éclairage prédéfinis bleu, blanc et orange – emplit l’intérieur d’un mélange agréable et relaxant d’éclairage direct et indirect, pour accentuer l’atmosphère lounge. Des sources supplémentaires d’éclairage ambiant se trouvent dans le cache du ciel de pavillon, sur la garniture, dans les passages de roue avant et arrière jambes, dans les dossiers de sièges avant et tous les compartiments et des panneaux de porte, entre autres.
Des lampes à LED supplémentaires à l’extérieur offrent un confort quotidien supplémentaire ; par exemple, l’éclairage de proximité dans les poignées de porte pour entrer et sortir, ou des liseuses à l’arrière.