La BMW Z4

ENTRAÎNÉE PAR LE CŒUR.

La BMW Z4.

ENTRAÎNÉE PAR LE CŒUR.

La BMW Z4.

ENTRAÎNÉE PAR LE CŒUR.La BMW Z4.

Accélération de 0–100 km/h en s (35is)

4.8

Puissance max. en ch (kW) à t/min (35is)

340 (250) / 5,900

Transmission 7 vitesses Steptronic Sport à double embrayage

Oui

Ouverture du toit escamotable en s

19

Un cœur entraîné : la BMW Z4 est la réincarnation d’un roadster classique – sportif, élégant et qui inspire, autant qu’il respire. Alimentée par les moteurs à essence 4 et 6 cylindres BMW TwinPower Turbo dynamiques et efficaces. Équipée d’un toit rigide escamotable qui transforme le roadster en un coupé sport authentique au toucher d’un bouton – en 19 secondes et jusqu’à une vitesse de 40 km/h. Son design prolongé le long du capot, par les lignes latérales dynamiques jusqu’à l’arrière distinctif, promet une chose : un pur plaisir de conduite.

PLUS D'EXPRESSION. PLUS D’IMPACT. PLUS DE PALPITATIONS.

Passion. Des détails qui font la différence.

La BMW Z4 est une automobile avec du caractère. Ses formes et ses lignes dessinent un extérieur qui respire l’élégance classique mais aussi une sportivité remarquable.

BMW Z4 Conception

Conception.

Même au premier regard, il est clair que conduire la BMW Z4 est une expérience unique. Les deux lignes de design se prolongent sur le capot pour mettre l’accent sur le bloc avant plat et large du roadster. Les phares jumeaux à technologie xénon dominent pour mettre l’accent sur l’identité visuelle, comme le bloc arrière distinctif. L’intérieur est équipé avec style jusque dans les moindres détails, pour que la conduite soit plus intuitive et confortable. Le large coffre à bagages et les options de rangement de la BMW Z4 vous permettent de relever tous les défis du quotidien. Grâce au toit rigide escamotable, 365 jours par an.
BMW Z4 Dynamique de conduite

Dynamique de conduite.

Une supériorité enthousiasmante : quand il s’agit de montrer sa force, la BMW Z4 ne fait pas de compromis. La suspension Adaptive M en option offre une excellente tenue de route sans perte de confort. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le contrôle de l’expérience de conduite adapte le réglage du châssis selon votre style de conduite – confortable ou sportif, la BMW Z4 vous propose les deux. La transmission sept vitesses à double embrayage automatique Sport offre une accélération sans interruption. Et une expérience de conduite dynamique unique dans sa catégorie.
BMW Z4 Assistance du conducteur

Assistance du conducteur.

Les nombreuses technologies innovantes vous aident de diverses façons et garantissent le meilleur niveau de confort et de sécurité. Vous pouvez donc vous consacrer aux choses importantes, comme le plaisir de conduire.

250 KW.

Une dynamique de conduite sans compromis : les moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo de la BMW Z4 développent une force énorme, associée à une souplesse de fonctionnement et une efficacité impressionnantes.