VOS AVANTAGES.

Travailler ensemble avec BMW Ventes aux entreprises.

Chez BMW Ventes aux entreprises, nous proposons toujours à nos clients des solutions personnalisées adaptées à la situation de leur pays. Un réseau mondial de départements des ventes et de concessions met en place une solution sur-mesure pour votre entreprise, en termes de type de véhicule, de financement et de gestion de parc de véhicules. Il peut s’agir d’un parc de véhicules comprenant des véhicules MINI, BMW et BMW i, selon les exigences du client.

LES AVANTAGES À DEVENIR UNE ENTREPRISE CLIENTE.

Des véhicules de haute qualité équipés de moteurs écoénergétiques et économiques. Des collaborateurs motivés par la perspective d’une conduite dynamique et d’un meilleur rendement énergétique d’une BMW ou d’une MINI d’entreprise. Des technologies de pointe, comme BMW EfficientDynamics et BMW ConnectedDrive ainsi que MINIMALISM et MINI Connected, qui vous aident à conduire plus sûrement et plus économiquement. À cela s’ajoute une équipe de responsables de comptes stratégiques internationaux à l’écoute pour fournir des conseils d’expert et une assistance transfrontalière, dans plus de 150 pays à travers le monde. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez lorsque vous unirez vos forces à celles de BMW Ventes aux entreprises.

COÛT TOTAL DE POSSESSION.

Valeurs résiduelles élevées, moteurs écoénergétiques et exigences de maintenance réduites : garantis avec les véhicules de BMW Ventes aux entreprises. Par exemple, si vous préférez une BMW 520d à l’une de ses concurrentes directes, alors vous économiserez 24 000 litres de carburant pour un parc d’une centaine de voitures parcourant chacune en moyenne 30 000 kilomètres par an : l’association parfaite entre économies, performances et plaisir de conduire. La BMW 520d offre une consommation de carburant et des taux d’émission exceptionnellement faibles ; elle n’utilise qu’entre 4,7 et 4,3 l aux 100 km et ne rejette qu’entre 124 et 114 g de CO2/km. Nous serons heureux de vous conseiller la sélection la plus économique pour votre entreprise.

  • Exemple 1 de coût – BMW 116d EfficientDynamics

    Les coûts de maintenance pour la BMW 116d EfficientDynamics Edition peuvent être jusqu’à 61 000 € inférieurs à ceux de véhicules concurrents comparables.

     

    * Ces montants sont basés sur les valeurs EurotaxSchwacke pour un parc de 100 véhicules et une période d’un an.

  • Exemple 2 de coût – BMW 320d EfficientDynamics

    La BMW 320d EfficientDynamics Edition est tout aussi performante et vous permet d’économiser jusqu’à 21 000 litres de carburant*.

     

    * Ces montants sont basés sur les valeurs EurotaxSchwacke pour un parc de 100 véhicules et une période d’un an.

SERVICE & ASSISTANCE.

Dans le BMW Group, nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour répondre sur le long terme aux besoins et aux exigences de votre organisation. Nous offrons des produits et des services adaptés à votre marché local. Nous possédons un réseau mondial de départements des ventes et de concessions et nous mettrons au point une solution sur-mesure pour votre entreprise, en termes de type de véhicule, de financement et de gestion du parc de véhicules. Présente partout dans le monde, notre équipe est toujours disponible pour vous porter assistance. Les conseillers clients experts fournissent un service personnel, en s’assurant que les relations sont toujours sans heurts et en bâtissant les fondations d’une collaboration fructueuse sur le long terme.

BMW EFFICIENTDYNAMICS.

BMW EfficientDynamics reflète la stratégie d’entreprise du BMW Group, dont l’objectif est de toujours combiner puissance optimale et dynamique maximale. Cette stratégie englobe toutes les mesures qui visent, simultanément et de manière cohérente, à augmenter la puissance et la dynamique de tous les véhicules BMW. Ceci a un impact sur le concept de réseau de bord du véhicule, sur le groupe motopropulseur et sur la gestion de l’énergie, ainsi que sur la structure allégée intelligente, l’aérodynamique et les moteurs BMW eDrive et BMW TwinPower Turbo. Le résultat n’est pas un compromis, mais le plaisir de conduire à l’état pur. C’est pourquoi BMW EfficientDynamics comble efficacement l’écart entre la motivation des collaborateurs et l’optimisation des coûts.

  • Le concept de réseau de bord du véhicule

    Structure allégée intelligente :
    Utiliser des matériaux adaptés, aux bons endroits, selon la fonction. Issue d’un mariage intelligent de divers matériaux tels que l’acier, l’aluminium et la fibre de carbone, la structure globale n’est pas seulement allégée et efficace. Chaque modèle de BMW est doté d’une grande rigidité adaptée à une dynamique de conduite et à un plaisir de conduire optimum.


    Aérodynamique :
    Une résistance à l’air optimisée est atteinte grâce à des mesures aérodynamiques parfaitement adaptées. Des solutions précises, telles que le carénage plat du soubassement, le diffuseur aérodynamique « Air Curtain » du bouclier avant et le « Air Breather » situé derrière le passage de roue avant, contribuent de manière positive à la puissance et à la consommation du véhicule BMW.

  • Le concept de propulsion

    BMW TwinPower Turbo :
    Parmi les innovations BMW EfficientDynamics, on trouve les moteurs Diesel et essence plusieurs fois primés et équipés de la technologie BMW TwinPower Turbo. Ces moteurs combinent les derniers systèmes d’injection, le contrôle variable des performances et une technologie innovante de turbocompresseur pour offrir ainsi le couple typique de BMW et une consommation réduite.


    BMW BluePerformance :
    Cette technologie réduit au minimum les oxydes d’azote (NOx) générés par les moteurs Diesel. Comme le processus de combustion lui-même n’est pas affecté, le haut niveau d’efficacité des moteurs Diesel est préservé. Les modèles BMW équipés de BMW BluePerformance répondent aux exigences de la norme d’émission EU6 qui impose une réduction des émissions d’oxydes d’azote – entrée en vigueur en 2014.

  • Gestion intelligente de l’énergie

    Brake Energy Regeneration :
    L’énergie cinétique est libérée dès que le conducteur appuie sur le frein ou laisse le véhicule en roue libre. Le système Brake Energy Regeneration transforme cette énergie cinétique en énergie électrique et l’utilise pour recharger la batterie. La puissance nécessaire au moteur pour charger la batterie est ainsi réduite, ce qui réduit la consommation de carburant et génère moins de gaz d’échappement.


    Mode ECO PRO :
    Dès que vous activez le mode ECO PRO, tout est axé sur un meilleur rendement. En fonction de votre style de conduite personnel, la consommation de carburant peut être jusqu’à 20 % moindre (selon une étude de consommation interne de BMW).


    BMW eDrive :
    Le plaisir de conduire entre dans une toute nouvelle dimension : le concept de propulsion BMW eDrive, intégrant un moteur électrique, une batterie haute tension et la gestion intelligente de l’énergie prétend à une dynamique impressionnante et, en mode électrique pur, la conduite est localement sans émission. Le moteur électrique synchrone récemment développé éblouit par son couple énorme qui reste constant de l’accélération jusqu’au régime maximum, en alliant mobilité durable et agilité irrésistible.

BMW CONNECTEDDRIVE.

BMW ConnectedDrive – un pack technologique regroupant de nombreux services, applications et système d’assistance au conducteur et qui vous connecte étroitement au monde qui vous entoure. Asseyez-vous confortablement et installez votre bureau à l’intérieur de votre véhicule. Avec BMW ConnectedDrive vous pouvez également recevoir, lire et répondre aux e-mails. Vous pouvez aussi synchroniser vos données, comme votre carnet d’adresses, avec le véhicule. Et que se passe-t-il d’autre dans le monde ? Votre BMW sait ce qui vous intéresse et vous lit pendant le trajet, via le système audio, les dernières informations. Pour chaque trajet, vous pouvez faire totalement confiance aux systèmes d’assistance. Ils rendent votre BMW toujours plus intelligente et vous assistent dans toutes les situations. Bénéficiez de plus de sécurité et de confort grâce à BMW ConnectedDrive.

  • Real Time Traffic Information

    Allez de l’avant au lieu de rester immobile. Et vous serez toujours à l’heure pour le rendez-vous suivant. Indications d’utilisation précises sur la situation réelle du trafic : Le système Real Time Traffic Information vous tient au courant de l’évolution du trafic en temps réel et sur les 100 m à venir. En conséquence, vous pouvez réagir à temps aux embouteillages et choisir l’un des itinéraires alternatifs proposés. Votre BMW connaît l’itinéraire le plus rapide et s’assure que vous arriverez détendu(e).

  • Saisie vocale

    Gardez vos mains sur le volant grâce à la saisie vocale d’e-mails et de textes. Vous avez besoin d’envoyer un e-mail ou du texte mais vous n’avez pas le temps de vous arrêter ? Commencez à parler et le système transcrira. Tout ce qu’il vous reste à faire est d’appuyer sur la touche d’envoi.

  • Assistant d’embouteillage

    Détendez-vous et laissez votre BMW gérer la route. L’assistant d’embouteillage élimine la tension due à la monotonie des autoroutes en Europe et aux États-Unis. Lorsque vous circulez dans un trafic dense à des vitesses allant jusqu’à 40 km/h, le système vous permet de vous « laisser porter par le courant » et de sortir de l’encombrement sans stress inutile. Le véhicule maintient automatiquement la distance désirée par rapport au véhicule précédent, régule votre vitesse de manière indépendante – y compris le freinage d’urgence jusqu’à l’arrêt total – et prend le contrôle du volant de manière active. Votre véhicule peut ainsi vous aider à rester dans votre voie de circulation, tant que vous gardez au moins une main sur le volant.