ATTIRE L'ATTENTION.

Design et équipements de la BMW Série 1.

ATTIRE L'ATTENTION.

Design et équipements de la BMW Série 1.

ATTIRE L'ATTENTION.Design et équipements de la BMW Série 1.

Extérieur dynamique. Intérieur exclusif. Le design passionnant fait référence à la sportivité ultime, à la puissante dynamique et au pur plaisir de conduire. Grâce à son tracé progressif, à son langage aux formes athlétiques et à l'équipement haut de gamme, la BMW Série 1 convient parfaitement au Lifestyle urbain. Un véritable point de mire qui attire sur lui les regards.


BMW M140i Hatch :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179

AU TOP DE SA FORME.

Avec sa calandre à doubles naseaux aux barreaux exclusifs en Schwarz hochglänzend et ses grandes entrées d’air, l’avant de la nouvelle BMW Série 1 Shadow Edition démontre un athlétisme puissant et un mouvement effréné vers l’avant. Les phares avant plats réaffirment le caractère sportif. Les jantes de série confèrent au véhicule un look dynamique et une excellente tenue de route. C’est également le cas des jantes en alliage léger 719 M Jet Black 18’’ encore plus sportives de l’Edition M Sport Shadow, disponibles en option avec les freins M sport avec étriers bleus.
L’arrière séduit par ses passages de roue formés de façon athlétique, ses pare-chocs affirmés et ses feux arrière LED caractéristiques en forme de L. Une touche de dynamisme supplémentaire est donnée par la sortie d'échappement chromée noire, qui fait partie de l’équipement de série sur la BMW M140i Edition Shadow et dans l’Edition M Sport Shadow.

MUST HAVE – ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Encore PLUS sportif ? Encore PLUS exclusif ? Ou alors encore conçu pour correspondre encore plus à un usage quotidien ? Pas de problème : avec les accessoires d'origine BMW, vous équipez toujours la BMW Série 1 entièrement selon vos souhaits. Choisissez parmi un grand nombre de produits qui sont absolument haut de gamme et utiles – depuis les jantes expressives, en passant par le Head-Up Display en couleur et pour finir avec les pratiques porte-vélos.

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET EFFICIENCE.

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET EFFICIENCE.

Consommation et émissions de CO2.

  • BMW 125i Hatch :

    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 5,9-5,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 134-130

    BMW 125d Hatch :

    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 4,6-4,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 121-114

    BMW M140i Hatch :

    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179

    Les chiffres de consommation et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
    (http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html).