INDOMPTABLE.

Nouvelle BMW Série 1. Connectée à la performance.

INDOMPTABLE.

Nouvelle BMW Série 1. Connectée à la performance.

INDOMPTABLE.Nouvelle BMW Série 1. Connectée à la performance.

Accélération de 0 à 100 km/h en secondes (BMW M140i)

4,8 [4,6]

Vitesse de pointe en km/h (BMW M140i)

250

Consommation en cycle mixte en l/100 km (BMW M140i)

7,8 [7,1]

Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km (BMW M140i)

179-163

Impressionne. Fait plaisir. Impose d'emblée sa personnalité. Grâce à son design sportif, à sa tenue de route dynamique et à sa parfaite interconnexion, le nouveau héros urbain conquiert les cœurs dans la tempête. Car il passe rapidement les vitesses et en cours de route, se connecte également rapidement au réseau – pour être en mesure de relever tous les défis. Ce n'est qu'une petite différence, mais elle a un effet remarquable.

ATTIRE L'ATTENTION.

ATTIRE L'ATTENTION.

Un seul mot décrit parfaitement le design de la nouvelle BMW Série 1 : dynamique. Vue de n’importe quelle perspective, elle fascine par ses proportions optimales et, par chacun de ses détails, souligne son caractère sportif sans compromis. L’exacte perfection – formant un tout. Quel(le) que soit le modèle ou l'édition de votre choix.
 

BMW M140i Hatch :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179

« Grâce à de nouvelles options de teinte de carrosserie, de garnissage et de certains éléments de design, les clients disposent maintenant d'un plus grand choix pour individualiser davantage le caractère marquant du véhicule. »
Martina Starke, Head of Colour and Material Design BMW Automobile

EN QUÊTE DE SENSATIONS.

EN QUÊTE DE SENSATIONS.

Pure joie anticipée en ligne droite. À chaque virage une montée d'adrénaline. La direction directe, typique de BMW, la suspension précise et une répartition optimale des masses entre les essieux offrent des performances fascinantes d’agilité. Et avec le moteur essence 6 cylindres en ligne Turbo sous le capot étiré en longueur, la nouvelle BMW Série 1 dispose d'une dynamique sans égale dans la catégorie des compactes. Tout à fait sportive, n'est-ce pas ?

DIGITAL NATIVE.

DIGITAL NATIVE.

Découvrez la prochaine étape de l'interconnexion sans fil : Grâce à un concept d'utilisation intuitif hors pair, aux systèmes intelligents d'assistance à la conduite et dans cette catégorie, aux extraordinaires services informatiques qui procurent une sensation de conduite jamais encore atteinte. Et avec une App qui relie votre véhicule à votre smartphone et inaugure d'autres options toutes nouvelles en matière de planification des rendez-vous et des itinéraires, de la communication commerciale et du divertissement.

« Nous offrons à nos clients la possibilité de choisir le système de fonctionnement avec lequel ils se sentent le plus à l'aise. »
Holger Hampf, Head of Design User Expérience

POWER PLAY.

POWER PLAY.

La BMW M140i xDrive a du tempérament sous forme pure : Démarrages spectaculaires de zéro à cent km/h en 4,4 secondes. Propulsée par le moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo de 340 ch imposants. Dotée de multiples composants hautes performances, pour un plaisir de conduire infini. Cela fait rapidement monter en flèche non seulement la fréquence cardiaque, mais soulève également les coins de la bouche.

Consommation et émissions de CO2.

  • Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

    Les valeurs de consommation ont été déterminées sur la base du cycle d'essai de l'UE et dépendent de la taille des pneus. Les illustrations montrent des équipements en option.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou à l’adresse http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html .

    Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.