DIGITAL NATIVE.

assistance au conducteur à bord de la BMW Série 1.

DIGITAL NATIVE.

assistance au conducteur à bord de la BMW Série 1.

DIGITAL NATIVE.assistance au conducteur à bord de la BMW Série 1.

La BMW Série 1 est dotée d'un cortège de technologies innovantes qui assurent une interconnexion optimale pendant vos déplacements et veillent à ce que vous arriviez décontracté à destination. Depuis les fonctions porteuses d'avenir, relativement à la navigation et au divertissement, jusqu'à la simple utilisation de vos Apps personnelles de smartphone, vous jouissez d'une mobilité moderne qui fixe de nouvelles normes.

BODY GUARD.

La BMW Série 1 offre un grand nombre de systèmes d’assistance au conducteur qui rendent la vie plus simple. Le Driving Assistant Pack avec alerte de collision et détecteur de piétons, comportant le City Braking Function, prévient en temps voulu de la présence d’autres véhicules ou de passants. Le Lane Departure Warning réagit en cas de changement de file indésirable tandis qu’en cas de signes de fatigue, l'Attention Assist conseille un arrêt. Avec l’Active Cruise Control et le Speed Limit Info, vous avez votre tempo toujours sous contrôle. Arrivé au but, le Parking Assistant Pack veille à ce que vous vous gariez aisément.

  • Active Cruise Control

    L'Active Cruise Control avec fonction Stop&Go et alerte de collision avec fonction de freinage maintient le véhicule à une vitesse souhaitée par le conducteur ainsi que la distance par rapport au véhicule qui précède. Le véhicule assume le démarrage et le freinage et la distance choisie est également maintenue jusqu'à l'arrêt dans le trafic en accordéon et dans les bouchons.

  • Speed Limit Info

    Le Speed Limit Info avec No Passing Info détecte les limitations de vitesse ainsi que les interdictions de dépasser et les présente au conducteur sur l'Info Display du combiné des instruments ou sur le Head-Up Display en option.

  • Parking Assistant Pack

    Le Parking Assistant Pack facilite les manœuvres de stationnement en créneau et en bataille. Pour ce faire, le système mesure également les créneaux étroits en passant à faible allure. Dès qu'une place suffisamment grande est détectée, le Parking Assistant Pack prend le volant et il ne reste plus au conducteur qu'à accompagner la manœuvre en passant la bonne vitesse et en agissant sur l'accélérateur et le frein.

     

Consommation et émissions de CO2.

  • BMW M140i Hatch :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179

    Les chiffres de consommation et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01). (http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html).