EXCEPTIONNELLE. EXPRESSIVE.

La BMW Série 5 Gran Turismo.

EXCEPTIONNELLE. EXPRESSIVE.La BMW Série 5 Gran Turismo.

Capacité approximative du réservoir en l

500–1,700

Toit translucide panoramique

oui

Banquette arrière 40/20/40

oui

Empattement en mm

3,070

La BMW Série 5 Gran Turismo associe harmonieusement la prestance et la distinction d’une berline à l’élégance sportive d’un coupé pour afficher un caractère qui n’appartient qu’à elle. Lʼhabitacle généreux fascine avec ses matériaux somptueux, le confort haut de gamme et la hauteur dʼassise unique.

DÉCOUVREZ LA BMW SÉRIE 5 GRAN TURISMO.

Conception

Conception.

Les lignes de l’habitacle de la BMW Série 5 Gran Turismo soulignent son fort pouvoir d’attraction : elle associe harmonieusement la prestance et la distinction d’une berline à l’élégance sportive d’un coupé. La BMW Série 5 Gran Turismo affiche ainsi un caractère qui n’appartient qu’à elle.
Finitions & Équipements

Finitions & Équipements.

La BMW Série 5 Gran Turismo finition Luxury séduit par un design particulièrement classique et élégant. Des éléments extérieurs discrets et raffinés en chrome brillant allient lʼexclusivité du design à son agilité sportive et sont propres aux caractéristiques uniques de la ligne.

225 kW.

Comment améliorer encore un moteur qui a déjà remporté à six reprises le prix « International Engine Of The Year Award » ? La réponse est fournie par le moteur 6 cylindres en ligne essence de la BMW 535i. Car grâce à la technologie BMW TwinPower Turbo, au Valvetronic et à l’injection directe haute précision HPI, les ingénieurs sont parvenus à accroître à la fois la puissance et l’efficacité. Chacune des trois technologies a été développée de manière ciblée. Mais c’est l’union de tous les composants qui révèle quel potentiel elles offrent en termes de dynamisme et d’efficacité supplémentaires.
Le moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo de la BMW 535i délivre une puissance de 306 ch (225 kW), un couple vigoureux de 400 Nm dans une large plage de régimes et convainc par son silence de fonctionnement harmonieux. Cette débauche de dynamique donne un relief encore plus saisissant aux chiffres de consommation en cycle mixte : La BMW Série 5 Berline Gran Turismo se contente ainsi de 8,5 à 8,2 l aux 100 km (xDrive : 8,6-8,5 l). Les émissions de CO2 sont contenues : 198-192 g/km (xDrive : 205-199 g/km) et le moteur de la BMW 535i est en outre conforme de série à la norme dʼémission UE6.