EXCEPTIONNELLE. POLYVALENTE.

La BMW Série 5 Touring.

EXCEPTIONNELLE. POLYVALENTE.La BMW Série 5 Touring.

Capacité approximative du réservoir en l

560–1,670

Ouverture sans contact du hayon « Smart Opener »

Oui

Banquette arrière 40/20/40 en litres

1,670

Empattement

2,968

La BMW Série 5 Touring, cʼest bien plus quʼun design extérieur moderne et élégant. Lʼintérieur, aussi fonctionnel que confortable, est en connexion avec les services et systèmes dʼaide novateurs de BMW ConnectedDrive. En outre, elle surpasse lʼalliance entre dynamisme et efficacité chère à BMW.

DÉCOUVREZ LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

Conception

Conception.

Élégante, la BMW Série 5 Touring séduit au premier coup d’œil par ses proportions dynamiques et son langage esthétique moderne. parfaitement harmonieux de l’avant à l’arrière, en passant par la silhouette typée. Marquant la partie avant charismatique, les projecteurs du nouveau Pack Advanced Full LED optionnel lui confèrent un regard déterminé et une allure puissante. Légèrement inclinée, l’imposante double calandre reflète la volonté de la BMW Série 5 Touring de bondir en avant, tout en soulignant la puissance de son moteur qui ne demande qu’à s’exprimer.
Finitions & Équipements

Finitions & Équipements.

La BMW Série 5 Touring finition Luxury séduit par un style particulièrement classique et élégant. Des éléments extérieurs discrets et raffinés en chrome brillant allient lʼexclusivité du design à son agilité sportive et sont propres aux caractéristiques uniques de la ligne.

230 kW.

Les 6 cylindres en ligne Diesel BMW TwinPower Turbo conjuguent dynamisme à l’état pur et sobriété. L’ensemble de technologies novatrices BMW EfficientDynamics est le secret de leur puissance élevée alliée à une consommation et des émissions nettement réduites. En associant l’injection directe à rampe commune de dernière génération à la suralimentation à plusieurs étages par turbocompresseurs à géométrie variable, la BMW 535d développe la puissance impressionnante de 313 ch (230 kW) et un couple de 630 Nm. Le 6 cylindres en ligne propulse ainsi la voiture de 0 à 100 km/h en 5,4 s (xDrive : 5,3 s). Côté consommation, ce moteur se contente, en revanche, de 5,9 à 5,5 litres de gazole aux 100 kilomètres (xDrive : 6,2 à 5,9 l). Le moteur de la BMW 530d développe une puissance de 258 ch (190 kW) et un couple maximal de 560 Nm disponible dès 1 500 tr/min. Il n’a besoin que de 5,9 s pour propulser la BMW de 0 à 100 km/h (xDrive : 5,9 s) et se distingue par une consommation comprise entre 5,3 et 5,7 l/100 km (xDrive : 5,7 à 6,0 l/100 km). Grâce à la technologie BMW BluePerformance de série, tous les moteurs 6 cylindres en ligne Diesel de la BMW Série 5 Touring respectent par ailleurs la norme antipollution EU6.